2

16 0 0
                                    

PDV Eren

Je connais pas grand monde dans ma classe mais il y a mon meilleur ami d'enfance Jean. Lui et moi on se dispute sans arrêt mais c'est ce qui fais notre force. On est connecté et arrive à se comprendre en un seul regard.

~~Ellipse 1 semaine plus tard~~

Aujourd'hui il y a un nouveau dans notre classe du nom de Livaï. Il est mystérieux et a un regard d'acier. Je dois avouer qu'il est plutôt bel-homme.

~~Ellipse cour de techno
(deux semaines plus tard) ~~

Avec Jean on est à coter (comme d'hab) j'étais en train de faire mon devoir quand Jean brisa le silence en me disant:

Jean: 'Ren ta vue il y a le nouveau qui te regarde depuis tout à l'heure.

Je leva alors mon regard pour pouvoir le regarder mais des qu'il vit que je me redressé il détourna me regard.

Eren: ouai.

Jean: sérieux mec? Le mec le plus beau de la classe te fixe depuis qu'on a commencé la journée et tout se que tu trouve a dire c'est "ouai"?

Eren: oe j'avoue il est bg.

J'ai oublié de préciser un détail : je suis gay et Jean est le seul à être au courrant.

La sonnerie retentit

Jean: tu viens on va manger avant qu'il y ai trop de monde?

Eren : vas-y je te rejoins je range mes affaires.

Jean: okey mais dépêche quand même

Eren : tkt

Jean sort de la salle

??? : Qu'es que t'a a me dévisager depuis le début de l'heure?

La personne se trouve derrière moi et me parle dans un ton froid j'arrive pas à reconnaître la voix. Je suis en train de me chier dessus, j'ai déjà des emmerdes des la 3 ème semaine. Quoi que en 6 ème j'avais réussi à aller dans le bureau de la CPE le 3 ème jour de cours alors sa c'est rien. Mais j'ai quand même légèrement peur a cet instant. Je prends mon courage et me retourne pour tomber nez à nez face à :

Eren: LIVAÏ ??!!

Livaï : Oï gueule pas comme sa.

Eren: Pardon dis-je confus

Livaï : tch... Réponds à ma question

Eren : Eu.....Je sais pas.......

Livaï: calm chui pas flic pas besoin de baigailler comme sa dit-il avant de sortir a son tour de la salle de cours.

Je fini de ranger mes affaires et me dépêche à rejoindre Jean dans la file du self.

Arrivé dans le self on a du manger en face de quelques gens de notre classe parce que le self est trop plein.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà a suivre les chapitres sont vraiment cours et le temps que je met à les écrire est vraiment cours aussi mais ils ont quand même 3 semaines d'écarts. Je mets à peine 30 minutes à les écrires. Bref il est tard. Dommage j'avais trop d'inspi . Pas grave une prochaine fois j'espère que l'histoire va vous plaire et n'hésitez pas à me dire si j'ai fais des fautes d'orthographe.

Bg →beau gosse
Tkt →tinkiète pas (je sais pas comment sa s'écrit)

T'es A Moi {Ereriren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant