le début

103 3 0
                                    

Et bien je vais vous raconté mon histoire...je suis un ado de 16ans et je m'appelle William!et bien l'histoire que je vais vous raconter parle de mon début dans une relation amoureuse...je suis un mec un peu difficile,parfois bizarre...alors une fois a la fin de l'

année en 6e primaire y avait une petite fête de fin d'année et ont jouer au jeu action,vérité et mes a

mies m'ont poser la question si mes yeux était sur qu'elle fille en classe et bien j'ai choisis au azard mais sinon la fille m'intéresser mais pas vraiment...on a fait 9mois et on a casser fin c'etait ma décision!!!alors je suis passer a la deuxième...troisième...quatrième avec elle s'avait donner quelque chose je l'aimais mais c'etait pas sincère...oft c'est tout les filles avec qui je suis sortis l'amour que j'avais pour eux n'etais pas sincère et après son voyage pour la Belgique____je me suis décider de ne plus avoir de meuf et ça servait a rien alors a rien!!!après les grandes vacances j'etais nouveau dans un collège j'ai en boité le pas,j'ai suivis le rythme et je me suis habituer...et en avançant j'ai pris le temps de connaitre cette fille,elle me plaisais ont étaient des bons amis mais on s'est connu...et on est tombé amoureux l'un de l'autre fin je suis tomber amoureux de cette fille qui s'appelle athina...!

La fille parfaite selon mon coeur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant