Alors arrivé une fois...un certains mardi la première fois que je l'ai embrassé...c'etait génial,j'étais aux ange!!!elle embrasse si bien que même si il y avait du bruit tu va plus rien entendre tu est juste focalisé sur ses lèvres...et elles sont magnifique ses lèvres!sinon je vais passer a sa description d'abord elle a des beaux yeux qui donne envie de dormir...comme je disais elle a des lèvres magnifique,un sourire éclatant elle est encore plus belle quand elle souris...je dirais portrait physique elle est parfaite y a rien ajouter rien enlevé!elle a tous les atouts de la fille que je cherchais et bien c'est elle!c'est une fille intelligente,responsable,elle du caractère...je crois bien que c'est le bon Dieu qui me l'a envoyé...elle je l'appelle mon coca zéro,mon petit yaourt nature 0% sans sucre ajouter,ma caramel a la myrtille...là c'est juste pour l'amuser mais sinon elle je l'appelle ma moitié,mon bébé,mon amour,mon coeur,ma princesse,ma chérie,mon tout...s'il le faut je peut sacrifié ma vie pour elle,c'est d'abord elle le reste vient après...je peux être parfait ou pas mais mes sentiments sont parfais pour cette fille!je lui ai toujours dis que je préférais mourir que l'a tromper;j'ai chercher le vrai amour et bien le vrai amour je l'ai trouver chez cette fille qui m'a changer alors...c'est elle que je préfère,elle me suffit et mon coeur appartient a personne d'autre rien qu'a elle,c'est elle qui as remplis l'espace qui avait dans mon coeur,il bat aussi juste pour...Et oui juste pour athina Carole...et je ne voudrais pas faire mal,trahir ou briser le coeur de celle que j'aime!