chapitre cinq

60 2 0
                                    

Et bien c'etait les vacances...tout aller bien entre nous deux!mais par après je commencer a avoir des soupçons,mais je faisais confiance a ma petite amie...sans le savoir y avait un autre garçon qui tourner autour de ma petite amie fin des garçons...et parmis eux y a un qui a volé le coeur de ma petite amie,et là quand je l'ecrivais elle me répondais plus comme d'habitude genre heuu...elle n'etait pas dans son assiette...il arrivèrent un samedi vers 08h jusqu'à 19h tout aller bien on s'écrivaient et tous...et un moment elle n'étais pas dans son assiette et je lui ai poser la question:

-y a un problème bb?

-non!prq??

-mais je te sens pas là!t pas dans ton assiette!

-ah oui!oft j'ai bcp de problème et je sais comment les régler!

-je peux t'aider chérie...

-tu peux rien faire!c compliqué...

-mais dis moi qu'est-ce qui ne va pas?

-bon...William j'ai un truc a te dire!

Et voici le sujet qui m'a réduit en miette:

-William,ne le prend pas mal!oft y a des garçons qui me drague et là finalement je sais plus qui j'aime...

-et?

-et je crois qu'on dois faire une pause!je dois gérer mes sentiments!

-non bb tu px pas me faire ça...

-je sais...mais j'ai pas le choix je dois le faire..

-t'es sérieuse là?

-oui William,comprend moi je suis une fille vu la circonstance donc...
Je répondais plus...
Et elle m'écrit:
-t là?
-oui
-t facher?
-non!mais sinon je te comprend
-merci William!on reste ami?
-oui
-William excuse moi faut pas m'en vouloir!seul mon coeur me diras qui j'aime...
-ok!
-bonne nuit
-bonne nuit

Et après notre conversation j'arrivais plus a dormir je me suis couvert sur le drap...je sentais mes larmes j'allais pleurer mais je me suis retenue et y a mon coeur qui se serrée...et j'étais très triste je me suis sentis trahi,j'avais le coeur brisé et le jour suivant j'ai pas pû aller a l'église...avec le temps j'ai sûr et j'ai remarquer qu'elle etait avec un autre et là je l'a détestais mais j'arrivais pas a l'oublier...et j'étais anéanti,j'etais devenu collerique,en même temps triste me voir rire c'etait rare,j'arrivais plus a manger...et y a ma mère qui voulais connaitre le problème mais j'arrivais pas a aborder le sujet...rempli de jalousie et là j'ai repris avec la cigarette je croyais qu'en fumant j'allais m'en passé,rien a changer...je souffrais tellement que je m'enfermé dans ma chambre et toujours l'envi de pleurer mais je me retenais...je pouvais pas imaginer que je suis plus avec elle je l'aimais vraiment...plonger dans le soucis,j'avais bcp de regret...mais il est arriver que je l'oubli c'etait pas pour longtemps et elle etait a nouveau dans ma tête...et j'avais pris la décision de faire la chasse aux filles prcq après ma rupture j'etais plus moi j'avais complètement changer et là je me faisait des meufs puis les plaquer c'etait pas de leur faute mais j'étais degouter...mais de son côté elle trouvais que ça marcher pas elle voulais me revenir mais c'etait trop tard...moi aussi de mon côté j'ai remarquer que j'etais dans le mal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille parfaite selon mon coeur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant