Hello! 🫶🏻Ça va ? 🦊
-> Moi qui reviens en toute détente avec une nouvelle histoire en essayant d'ignorer tous vos messages sur Nahil 🫣😂😂😂😂
(Pas d'inquiétude, je ne vous ai pas oublié!)
BON SINON, BIENVENUE SUR :
KAESO & AYÉNA
-> KAESO c'est la définition même du COUPLE MIXTE, qui s'aiment d'un amour incroyable mais que trop de choses séparent...C'est vraiment quelque chose...🤌🏻🥵
Bref, j'espère que celle-ci vous plaira, je suis obligé de la publier, elle est h24 dans ma tête.
(Non mais dites-vous que j'ai commencé à l'écrire en pleine nuit, tellement j'étais inspirée!!!)
🚨 Aussi, avant de commencer, je voulais vous faire part de quelques petites choses :
(Il est primordial de prendre le temps de lire jusqu'à la fin.)
• Cette œuvre est sous protections des droits d'auteur. 𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 © JE N'ACCEPTERAIS AUCUN PLAGIAT.
• L'ancien roman a été effacé et pour l'heure elle ne sera plus visible sur mon profil. Il est possible d'avoir des commentaires qui ne soient pas en accord avec l'histoire!
• Je tiens aussi à vous avertir que KAESO est une darkromance qui comporte des thèmes très sombres.
TW : Violences physiques et psychologiques, prostitutions, agression, sexuelle, suicide...
Je ne recommande pas cette lecture aux personnes qui sont sensibles ou fragiles, car certaines scènes seront très explicites.
Un point essentiel à mes yeux : la relation de mes personnages est souvent, disons, très limite... entre obsessions, jalousie maladive, toxicité...
JE NE CHERCHE EN AUCUN CAS À APPROUVER OU À JUSTIFIER CE GENRE DE COMPORTEMENT !!!
• MON LIVRE est une SAFEPLACE donc : RESPECT ET BIENVEILLANCE.
Je n'accepterai AUCUN propos injurieux, racistes...dans les commentaires.
Si vous ne pouvez pas respecter cela, PASSER VOTRE CHEMIN.
Après avoir clarifié tous les éléments, nous pouvons maintenant plonger dans l'univers de KAESO. ❤️
━━━━━━━━━━━━━━
Instagram : @nour_.diana
VOUS LISEZ
𝙺𝙰𝙴𝚂𝙾
Romance« Tempête. Dès que j'ai ressenti les premiers tremblements de mon corps, j'ai réalisé que tu étais ma destinée. Tu t'es infiltré partout en moi, à un tel point que je me suis senti en harmonie totale avec mon esprit et mon cœur, une sensation que je...