Maître Félixanne et son roi,bienvenue en enfer
Chapitre 7Après le petit dej Jessica et Mazy devait partir.
Donc j'ai pu en profiter sa fessai un bout que mon désir de lire les journals de mon très cher père Abraham plus en profondeur ? Après le départ de mes amies j'ai verrouillé la porte ont ne sais jamais ce qui peut se passé.
Félixanne se dérigais vers la porte de sa chambre, sûr la porte de sa chambre il y a un poster de Harley-Quinn original noir et rouge.
Félixanne rentrais désormais dans sa chambre goth puis déveroullais sa table de chevet. Félixanne prend le premier journal de son père
Sûr le dessus, puis il commençait a lire, -Cher Félixanne sit tu lis ses journals alors tu as désormais 16ans et malheureusement je suis mort du moins en quelques sorte.
J'ai commençait a me dire sit il va me dire ce que je pense que c'est ?
-journal je ne sais où commencer alors je va commencer a te dire sa..
Depuis l'âge de mes 23ans j'aimais pas de me faire a l'idée de vieillir..
Je voulais être de plus en plus fort..
Et je voulais devenir Immortel, je détestais de me voir en humain alors cela dit mon fils.
ma famille et moi nous sommes pas dans une secte de vampire mais nous sommes des vraies vampire dans mes prochains chapitres tu comorendra plus sûr t'es origine.. la tout commençai a devenir un peu plus clair sûr mes origines, la façon que j'ai développer des pulsions d'envie de sang,que nourrisson je détestais la bouffe humaine ou début.. J'ai reconnu peut de capacité vampire
En moi j'aimerais bien savoir pourquoi mon père pourtant est un vraie vampire.
Félixanne tournait la page du journal.
- journal du doit probablement te demander pourquoi as tu pas tes pouvoirs de vampire ?
OK j'avais raisons j'ai des putain de pouvoirs de vampire ! me dit pas que c'est ma mère qui me l'ES as bloqué non ?
Félixanne poursuit sa lecture.
- journal Quand j'ai rencontré ta mère j'aitais déjà un vampire mais je lui est rien dit, parce que tu c'est ta mère est catholique et déteste tout ce qui touche aux ténèbres, mais avec mon style goth vampire et tout elle voulait en savoir plus, alors je lui est simplement dit que j'étais dans une secte de vampire mais j'aurai jamais du dire ça même sit elle ma jamais cru et je buvais jamais de sang devant elle... J'ai caché mon secret le plus possible par amour pour elle tellement que j'aimais ta mère. Félixanne j'avais peur qu'elle ne veux plus de moi..
Ta mère est tomber enceinte de toi sans le savoir que tu étai un nourrisson vampire. Après que tu soie né quelques semaines plus tard elle a découvert mon secret de qui jaitai vraiment. Je crois qu'elle ne ma jamais vraiment aimez, elle voulait que je quitte la maison ?
Isabella me traitait de démon ou de monstre
Cela ma brisé le coeur en mille morceaux.
Ta mère ma menacée fils. Isabella, je veux dire ta mère m'obligais
De te bloqué tout tes pouvoirs de vampire et de sorcier sinon elle t'aurais éloigné de moi. Je croyais quand te bloquant tes pouvoirs j'aurai pu te voir grandir. Mais j'ai eu tort ? Je connais rien de l'enfer mais y'a peu être une possibilité. Que devenu mort en quelques sorte que je suis désormais en enfer ?
Et vu que que tu est peut mortel d'aller en enfer te sera pas fatale. Tu c'est pas a quel point que je t'aime mon fils Félixanne xx je donnerais tout pour pouvoir te re voir. Que satan te guide et protége dans tout t'es besoins, avec amour Abraham Cold. Félixanne fermais le journal puis dissai.
- moi aussi je t'aime père tu c'est pas a quel point que je déteste de plus en plus Isabella Balge m'en fou que je parle de ma mère elle m'a privé ce que je possédais le plus cher mes pouvoirs, fait longtemps que pour moi ce n'es plus ma mère, je ferais tout le possible pour te revoir je veux aller en enfer voir qu'es ce qui se passer à, que satan te guide et protège aussi.
Félixanne m'étais le journal lu en dessous des autres journals,
Mmh avoir l'enfer existe bien et bien ? Dans ma branche du sataniste,
le sataniste théiste je ne croyais plus en enfer et au paradis juste que satan est un libérateur qui c'est vraiment battu pour sa liberté, dans certains croyances aux paradis, mais pour moi Satan es une divinités comme tout les autres démons/Deamons ,
Nombreux de sataniste crois en la réincarnations en animal ou en un autre bébé , mais dans ma branche ont crois en la réincarnation en divinités,Mais j'ai encore énormément a apprendre sûr la sorcellerie,
Je suis qu'un simple novice.
VOUS LISEZ
Maître Félixanne et Son Roi,Bienvenue en enfer👑🔥
Mystery / Thrillerun jeune sorcier de 16ans Nommé Félixanne vis une vie totalement normal enfin jusqu'à ce jour, deux ans plus tard après son anniversaire de ses 18ans il va décider d'aller en enfer avec ses meilleures amies Jessica et Mazekien, par le pouvoir d'un l...