Élizabeth 🕯

0 0 0
                                    

Chapitre 8
Maître Félixanne et son roi
Bienvenue en enfer

- aaaah putain j'ai fait encore une paralysie du sommeil , j'en fait depuis l'âge de mes 12ans.

Ils y a deux version d'une paralysie du sommeil, la première qui est scientifique, c'est que ton cerveau te paralyse pour protéger ton corps de blessures.

La deuxième qui es spirituel c'est un incube qui est un démon mal qui vol ton énergies vital ou sexuelle pour les sorciers ou sorcières sataniste,
Ou sinon une succube un démon femelle qui se nourri de l'énergie sexuelle en séduisant les hommes et les femmes.
Quand que tu fait une paralysie du sommeil tout ton corps es paralysé,
Et tu sens des mains enfoncé ta poitrine. Le démon en question te fait voir des choses terrifiants et parfois tu peut entendre des bourdement,des cris ou autre chose de terrifiants.
Sa c'est ma version a moi sa reste que tout le monde autant pour les sorciers que pour les mortels peuvent en faire.
Pour ma pars je suis le seul dans ma famille qui en fait souvent.
- sa me saoul wesh pfff

La paralysie du sommeil es l'une des choses les plus terrifiante qui soie
Bref.

- Je me suis lever tard plus tard que prévu, sa m'arrive parfois mais je haï sa. Même sit je suis taureau nous ne sommes pas tous paraseaux que vous le pensé pour certains..
Félixanne parle souvent a lui même
C'est un signe d'intelligence.
Félixanne se prépare pour allée chercher une amie.
Il prend le métro pour aller chercher Amélya une de ses amie sorcière, une sorcière sataniste qui connais depuis quelques années et qui ont déjà sorti ensemble.

Amélya voie Félixanne arriver
Et ils sont content de se voir pour le week-end, le temps de météo est très  ensoleillé avec un petit vent froid.
Félixanne et son amie reprennent le métro pour aller dans le manoir de Maître Félixanne.
-  euh tu ma amener où Félixanne ?

- chez moi , tu c'est pas mais mon père Abraham était très riche..

- pourquoi tu me la jamais dit ?

- j'était en froid avec toi et ont savais perdu de vus, beaucoup de choses ont changé Amélya.
Félixanne et Amélya rentrais
dans le manoir.

- euuuh Félixanne ?
- que y'a t"il ?
- aaaah j'ai mal a la tête , j'ai j'ai eu une drôle de vision ?
- c'est a dire ?
- j'ai vu des entités malveillantes
En l'entour de ton manoir, ils étaient trois avec un visage caché j'ai pas trop compris, je crois qu'il chercher quelque chose ou ils voulaient te faire du mal ou quelques du genre.
- c'est pas très rassurent ça..
- c'était ma tout première vision de ce genre, ta pas idée a quel point que c'était flippant, et j'ai senti une énergie négatif comme sit je le vivant dans ma vision.
- ont esseyera de comprendre ta vision plus tard, après tout c'est la première fois qu'on ce voie après tu c'est quoi..
- effectivement tu as raison profitons de nos retrouvailles, pour vu que j'ai pas a nouveau des vision aujourd'hui.
Une fois entrer dans son manoir, Félixanne met du sel noir dans tout les recoins de son manoir, avec une protection magique devant sa porte d'entrée.
- mieux veux prévenir que guérir.

Félixanne pense a son intention tout en placent ses protection magique. Pour se protéger des entités malveillantes et des énergies négative. Cela est toujours important a chaque actions magique, il faut mettre toujours une intention et visualiser parfois. C'est mieux pour pouvoir renforcer l'intention ou un sorts/rituels. Pendant que Félixanne place ses protection magique, Amélya visite le manoir et son sanctuaire,
Un endroit sacré ont l'on pratique la sorcellerie peuvent être appeler un autel ou un sanctuaire tout dépend la préférence des praticiens.

- Woow c'est magnifique toute les pièces, ta collection ésotérique et décoration gothique, c'est plus de ce que moi j'ai.
- oui je suis un sorcier chanceux tout ce que je désirs je l'obtient toujours.
- moi aussi juste je suis pas un fils de riche oups désolée ton père est mmm
- mort merci de me le rappeler, juste j'ai un mauvais présentement..
- comme ?
- bah j'ai souvent vécus des phonèmes paranormal, mais j'en s'est peut sûr ma famille sataniste et ancêtres, et sa me gonfle je peux pas tout savoir sûr ce que je vois et vis.
- tu a des outils de divination ?
- oui pourquoi ?
- ont pourrais peu être essayer de rentrer en contact avec un de t'es ancêtres ?
Dit Amélya,
Félixanne montre a Amélya tous ce qu'il a comme outils magique de sa collection de grimoire,pierre ect.
- putain ta collection de lithotérapie est impressionnant , de bougies aussi.
- un sorcier haï quand il es a sec d'outils magique.
- je confirme me tu me semble avoir énormément de stock pour un novice.
- chacun sa progression, chaque chose a son temps.
Dit t'il, Félixanne et Amélya commencent a avoir la dalle
- parfait je cuisine
- attend tu cuisine Félixanne
- bah oui je kiff cuisiner et je fait livrer rarement.
- pourquoi ?
- ils doivent avoirs énormément de livreurs qui aurais peur en voyant mon manoir MDR
- ouais j'avoue MDR mais quand même prive toi pas de livrer sit tu en as envie.
Félixanne commençais a cuisiner
Il avait envie de manger du poulet au beurre, l'un de ces plats favoris et qui s'est parfetement cuisiner.
Pendant ce temps Amélya était partie se ressourcé en plein air proche du manoir. Le soleil commençai a se coucher et c'était une lune croissant.
Après quelques minutes dehors, Amélya rentrais manger.
- mmmh wow c'est la première fois que je te vois cuisiner en vrai, il en reste !
- oui serre toi démone
- merci et sa fait une éternité que tu ma pas appeler comme sa.
- comme je le disais ont savais perdu de vus.
- je sais démon
Aprés d'avoir fini de manger et de lever la vaisselles.
Amélya demande a Félixanne d'aller dans sa chambre. Félixanne accepte et sort son pendule en quartz clair avec les 7 chakras. Félixanne allume une bougie noir pour leurs séance de divination. Amélya prend le pendule avec la permission de Félixanne et commença a poser des questions a la pendule. Des questions comme pour avoir plus d'informations sûr sa vision de ce qu'elle a vu. Mais cela dit la pendule c'est comme sit elle voulait pas opéré ou qu'il avait trop d'énergie a la fois, pour mieu que la pendule bouge. Amélya posais encore d'autres petites questions le plus positive possible, pour apprendre mieux a comprendre la pendule a Félixanne.
- Démone je sais pas trop mais c'est comme sit je senterais une présence, mais mon don es pas assez développer.
- d'accord je vais essayer de demander a la pendule ce que sa serais ?
- es-ce que il y a une présence parmi nous ? La pendule bouge vers la droite qui veux dire oui.
- es-ce que la présence est mauvaise ?
La pendule bouge vers la gauche qui veux dire non. Amélya esseyais d'en savoir plus sûr l'entité en question alors elle a posé de nombreuses questions a la pendule, et sa s'avérais plus positive que négative. Et en ce moment la pendule commençais a bougé en ségonal en L plusieurs fois.
Félixanne pensais qu'il avais trop d'énergie pour que la pendule puisse mal fonctionner ou simplement parce que la question était mal formuler.
Et la tout d'un coup Amélya bougais un peu sûr le lit, et elle commençai a poser des questions en voix haute jusqu'à l'entité en question commença a communiquer avec Amélya a travers elle ? Amélya a demander a Félixanne de poser des questions sûr l'entité en question pour en savoir plus.
Comment t'appelle tu ?
L'entité a communiquer a travers Amélya pour répondre a la question de Félixanne
- Élizabeth
- quoi tu t'appelle Élizabeth ?
La pendule a bougé vers la droite
- OK Élizabeth pourquoi es tu permis nous ?
- pour te protéger
Dit t'elle Amélya
Félixanne posais de plus en plus de question a Élizabeth pour en savoir plus sûr elle et le pourquoi que Élizabeth protegerais Félixanne.
D'après Amélya, Élizabeth protegerais Félixanne de son père. Félixanne voulais comprendre pourquoi, Élizabeth a dit a travers Amélya
- ne recherche pas a le retrouver, a retrouver ton père
La mère de Félixanne lui avais dit la même choses. Mais Félixanne croyais plus Élizabeth que sa propre mère, déjà que Isabella Belge en savais très peut sûr Abraham Cold le père de Félixanne. Isabella avais seulement connu Abraham pendent quelques mois et ont eu ensemble leurs enfant Félixanne. Pendant l'accouchement de Isabella, Abraham a fuit le bébé et sa copine. La mère de Félixanne était obligé d'élever son fils, avec l'aide de ses parents Jocelyna et Mike belge.
Félixanne a toujours ressenti l'abandon de son propre père et a toujours chercher ses origines et a avoir plus d'infos, sûr son père qu'il serais dans une secte de vampire d'après sa mère. Abraham Cold était un arabe né au Maroc mais serais sataniste d'après Élizabeth l'entité protectrice de Félixanne.
- Élizabeth dit qu'elle va partir pour toujours sauf sit a minuit pille, l'heure des sorcières, elle te demande de te couper avec un couteau sûr un de t'es
Grimoire a la page 62 et la recontacter après que sa soie fait, sinon elle partira pour toujours.
- d'accord ont fera sa a l'heure des sorcières dans la nature.
Parce que Féliaxanne veux pas que sa seule entité protectrice pars pour toujours, déjà que Élizabeth a connu le père de Félixanne et qu'elle a donner quelques informations sûr son père et ses origines...

Deux heures plus tard 20 minutes avant l'heure des sorcières.
-  bon j'ai mon grimoire , un couteau et ma pendule.
- parfait ont va dehors dans la nature mais où ?
- suis moi démone ont va aller a la deuxième endroit où je va souvent me resouecé et récolter mes branches d'arbres.
- OK

Une fois rendu a l'endroit précis
Félixanne pose son grimoire et son couteau par terre, et reprête sa pendule a Amélya pour quand ils auront fais ce qu'il doivent faire pour recontacter Élizabeth.
Félixanne sors son couteau
- Élizabeth nous a dit que nous sommes lié toi et moi , alors peu être qu'on devrait versé notre sang tout les deux ?
- oui tu a peu être raison essayons.

Félixanne et Amélya commence a versé leurs sang sûr la page du grimoire 62 , puis Amélya re essaye de contacter Élizabeth a nouveau.
Félixanne posais encore plusieurs questions qu'il voulait savoir depuis longtemps, Élizabeth a tout répondu a ses questions. Élizabeth a aussi formuler sa mort.
- Mon mari ma tué avec un couteau
Pour voler mes dons, sûr sa main où qu'il ma poignarder, il portais une chevalière sûr la main gauche sûr son annulaire. Félixanne as jamais compris pourquoi Élizabeth lui avais demander de porter sa bague de lycanthrope sûr son annulaire. Félixanne porte toujours cette bague depuis des années sûr son index.
Élizabeth rajoute aussi
- Avant que mon mari me tue j'ai bloquer mes dons pour pas qu'il l'ai vol, depuis ton jeune âge je te regarde Félixanne et j'ai senti ton immense pouvoir que tu possède, mais ton père était beaucoup plus fort que toi et je sais pas sit les personnes de la famille de mon mari, qui ma tué fait sa de génération en génération quand ils aperçoit que leurs Femmes son plus forte spirituelment avec des dons puissant ils tuerais leurs femmes, j'espère pas. Tout sa pour te dire que mes dons que j'ai bloquer pour pas que mon mari les vol, je te l'ai transmis.
- attend Élizabeth t'es dons tu me l'ai a transmis mes pourquoi ?
Amélya répond à
- parce que je t'ai choisi et sa te rendu beaucoup plus fort que ton père sûr les dons et capacités qu'ils possède.
- d'accord merci , es-ce que tu va toujours me protégé Élizabeth ?
- oui
Élizabeth a mis fin a la séance.
- putain Élizabeth elle es dure a contacter, sa ma pris énormément de mon énergie Félixanne.
- sérieux et sinon tu te sens bien à pars sa ?
- oui tktp
- ah c'est fou Élizabeth s'est fait assasiné par son mari en 1962,
J'ai de l'empathie pour mon ancêtre.

Juste après la séance de divination
Des mortels marchait de plus en plus vers nous.
- Démone ont s'en va
- d'accord rentrons

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Maître Félixanne et Son Roi,Bienvenue en enfer👑🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant