Je savais pas trop où le poster. Alors j'ai décider de le poster en double.
01H01
J'arrive pas à dormir. Parfois, il fait nuit, et je pense. Je pense à la vie, à ce que je fous là. Je me matte des vidéos et je m'invente des couples pour me sentir bien. Je lis sur des gens qui n'existent pas, je vis à travers des personnes qui ne me connaissent pas en créant de faux scénarios.
Je dois travailler, réviser mon espagnol, mais j'ai la flemme, comme tout les jours. Je sais pas trop ce que je fous, à écrire. J'ai cous demain, mais je suis devant mon ordi à penser. Je pense aux cours, à la musique, à moi, aux autres, à mes potes, à ma famille, à si je vais publier ce texte ou pas. Je sais pas. Faut que je révise, révise, toujours réviser mais j'arrive plus, j'y suis jamais arrivé de toute façon. Je pense que je vais dormir. Je sais pas trop ce que je fous. J'aimerai que personne ne le lise, mais en même temps je veux le publier. Je sais pas. J'ai jamais rien su de toute façon.
Demain. Demain demain demain demain j'ai un contrôle. Je vais réviser; peut-être.
Va si. Sur un coup de tête. J'ai même pas vérifier les fautes, elles doivent être partout. Pas grave.
Parfois j'aimerai envoyer un message mais je sais pas comment faire, j'ai peur de faire chier, alors je le fais pas, mais j'ai pas envie de m' éloigner de certaines personnes. Et je sais que ça va arrivé.
J'ai tous ces sentiments à l'intérieur de moi, et je ne sais pas quoi en faire. Mais c'est pas grave. Je vais bien, j'aime juste me plaindre et attirer l'attention. Même ça je l'écris pour attirer l'attention, j'en suis sur.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une adolescente folle
RandomLivre qui va parler de ma vie, de mes pensées, de rien, de caca (PARCE QUE LE CACA C'EST TROP GÉNIAL), de couple.... Un bon livre de folle quoi 😂😂