Chapitre 4:Il revient a l'attaque

477 27 5
                                    

Je me réveil, dynamique comme tout les matin je met Stitches de Shawn mendes . Je danse, je chante et tout ça en m'habillant . Je porte un debradeur bleu avec les nuages de nos etoiles contraires sur lesquelles y'a ecrit "okay ? Okay." un bat noir et des nike blanche.
Je descent texte matthew, on se rejoins en face d'une cafeteria on marche, il me paye un starbuck puis on vas au ciné. On a regarder Zombie Apocalypse j'ai adorée !!
Ensuite on desside d'allez a la fête forraines, avec beverly qui nous rejoins en moin de deux minutes:
-Yop, j'suis la ! Ça va ti la famille ??

Elle est si exitée

- Aha, niquel .

Matthew me regarde:
- on fais se manège ?

Un manège gigantesque qui a vu d'oeil devait durait un bon bout de temp.. Il zigzagait de partout ..
J'avais la trouille :
-Aha. Nan, allez y j'ai peur moi.
-Ok.

Deux minutes qu'il sont dans le manège et je reçois un message étrange..

??/Yop, A ce soir Aby .. ;)

J'ai donc demander qui c'était puis mon tel vibre encore lui..

??/Je suis ton ange gardien tombé du ciel mais a tes yeux je t'effraye :* bis.

Je panique, réfléchit oh non... Maman a un RDV .. Jack...

-Ca va mon amour ?
Matthew me prend dans ses bras
- Oui ne t'inquiète pas mon cheri.
-Daccord.. Et t'aime les ours ?
-Quand ils sont en peluche ouais .
-Viens .

Il m'emmène pès d'un jeux de tir.
Les dirigeants demande 10 euros avant de jouer. Quel arnaque !
Matthew atrappe un pistolet il doit viser deux cibles .....
Bingo, il désigne un ours en peluche rose très pale avec un noeud papillions rouge au cou. Il doit faire 80cm . J'adore alors pour le remercier je l'embrasse. Beverly elle a choisi une chicha.. Tres etonant de sa part mais bon ..

La journé passe le soir arrive enfin chez moi je met un leeging noir avec un debardeur bleu cour, on voit mon ventre mais je m'en fou je suis chez moi ...
Puis là ma mère vas a son RDV ..
Jack Est Donc De Retour...

Fin du chapitre 4
Dites moi vos avis .

Mon baby-sitter est la cause de tout mes malheurs ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant