Je me reveille en sursaut.. Dans mon lit .. Est-ce que c'était-un cauchemard ?
Non malheureusement...
Ça sonne, maman n'est pas là, elle a surment dormit chez une amie car elle est surment trop triste pour s'occuper de moi pff.
Driiing Driiing ça resonne !Moi/ P*tain..
Je porte un boxer noir ( Pour fille ! Je ne suis pas travelot ;) ) et un pull blanc sur lequel il y a un panda. Je peut pas ouvrir comme ça ?!
Rooh et puis tampis !
Je descent, ouvre et aperçois Matt' ! Il pleut il est tremper.Moi/ Matt' ?! Entre ! Vite !
Il entre, me regarde de haut en bas en souriant.
Puis comme s'il reprennais ses esprits il ne sourit plus.Moi/ Quesqu'il y à ? Tu veut t'assoir ? Tu ...
Il me coupe soudainement la parole ..
Matt'/ C'EST QUI CE VOISIN QUI T'AS PRIS DANS SES BRAS ?
Moi/ C'est ..
Matt'/ POURQUOI IL T'AS EMMENER QUELQUEPART EN MOTO ?!
Moi/ Je..
Matt'/ TAIS TOI ! JE NE TE PENSER PAS COMME..
Moi/ NAN TOI TAIS TOI ! FERME LA ! FERME LA ! UN MEC MA VIOLER PUIS VEUT SE TUER ! MA SOEUR VIENS DE CREVER ET TU ME PETES UN CABLE PARCE QU'IL A VOULU M'AIDER EN M'EMENANT LA VOIR ?! JE .. TU..
Je me met en position foetale sur le sofa . J'éclate, je pleure .
Matt' semble être mal .. Il s'assoit en face de moi . Je relève la tête, il essuie mes larmes.Moi/ Je n'aime que toi Matt' ne l'oublie pas ..
Matt'/ Je suis désolé Aby.. Tellement désolé..
Une larmes coules sur sa joue.
Je me met sur ses jambes et l'essuie délicatement.
Nos lèvres se raprochèrent encore et encore. Puis on s'est embrasser pendant un long moment avant qu'il me monte dans la chambre.
Sur le lit, il soulève mon pull.
J'enlève a mon tour le siens suivis de son pantalon.Matt'/ Tu est enfin prête ?
Moi/ Bin non tu vois je te deshabille pour te peindre ! Il faut que tu t'expose avec une posture viiriiiile ! Ahahaha
Matt' rigole puis baisse ma culotte, les choses sérieuse sont là .
......
Enfin sous la couette, Matt' dort. Moi je pense .. Vous voulez savoir a quoi ? Hein bande de curieux bien tout simplement a Jack je penser a le faire entrer dans un hopital .. Hmm comment dire pas de fou mais pour ceux qui veulent se tuer et tout le bazzard.
Ahlala il faut avouer que j'ai aimé cette soirée tout de même, puis je n'ai pas eu la même sensation qu'avec Jack . Là c'est comme si c'étais vraiment la premiere fois enfin bref vous me comprenez ? Nan ? Bah c'est pas bien grave.
Je finis par m'endormir au allentours de 00:00.10:37 Je me réveil aucun signe de Matt'. Il a laisser un mots sur l'oreiller : je suis parti j'ai des chose à faire donc repose toi aujourd'hui et à 7h30 soit prête a sortir. Bsx
MatthewBon bah ce soir je sort mais je ne compte pas me reposer je sort . Et oui je sort, je vais voir Jack.
...
Je sui devant chez lui mais il ne repond pas . J'entre. Il regarde la télé. Je viens m'assoire sur le sofa et il tourne brusquement la tête.Jack/ Ils vont venir me chercher..
Moi/ Quoi ?! Qui ça ?!Jack/ Chhhut ! Je ne peut pas le dire sinon il te tuerons ..
J'apperçois son bras complètement mutilé, il est fou.
Moi/ Tu est fou ! J'appelle les secours .
..
Je les ai appeler en les attendant je decide de faire le tour de la maison. La chambre de jack et vide elle ne contient qu'un lit, une armoire de vetement et un burreau avec trois crayons et quelques cahiers. Etrange le reste de la maison est pourtant pleine. Je constate qu'il n'y a aucune photo de jack dans la maison aucune. D'ailleurs où sont ses parents ?
Pimponpimpon
Les secours !
Sa y est jack est emmener il vas être hospitaliser. Et revenir en forme, je l'éspère .
Je décide d'appeler Beverly pour lui raconter tout ce qu'elle a louper mais elle ne répond pas .
Bon je vais rentrée.
..
16h Je regarde la télé. Mais Jack me revient en tete si il était battue ? Maltraiter ? Ou que ses parents ne l'aimais tout simplement pas ? Je verrais sa plus tard .
..
7h déjà ! Dirrection la douche. J'enfile une robe blanche fleurit bleu/rose et des tennis blanche. Mascarra, crayon a lèvres !
7h30 driiing driiing
Pfiouuuu juste a temp ! Vive la fenéantise !
J'ouvre et..Fin du 12ieme chapitre . :*
VOUS LISEZ
Mon baby-sitter est la cause de tout mes malheurs ?!
Novela JuvenilAbigaël viens d'avoir 14 ans au collège tout va pour le mieux. Ses parents sont divorcés depuis maintenant 2 ans, mais elle vie uniquement chez sa mère car son père a été accusé d'attouchement sexuel sur mineur. Puis sa mère fait la rencontre d'un h...