~ChapI~

4.1K 167 2
                                    

...: Ariana lève toi tu va être en retard !!
Ma mère qui cris des le matin elle doit avoir un don pour être aussi énergétique à 6h..
Moi: J'ARRIVE
Je couru dans ma salle de bains fila sous la douche;j'attache mes long cheveux brun je me met du mascara du rouge a lèvre rose pâle;j'enfile un jean taille haute et un sweat gris à capuche oreil de chat puis je descend met mes botte haute embrasse mon grand frère attrape une chocolat une embrasse ma mère et part .

Je met de la musique en direction de mon lycée ..

**eclipse du chemin**

Arriver au lycée je me dirige rapidement à mon casier et mon copain Jake arrive
Jake : hey Ariana
Il me fait un bisous très bref sur ma bouche.c'est toujours comme ça avec lui on ne s'est jamais vraiment embrassé ..
Moi:salut tu fais quoi ce soir?
Lui:rien mais tu va m'inviter -souriant-
Moi:exactement -lui faisant un bisous- faut que j'aille en cour à plus tard

**eclipse des cours**

La j'attend Jake,il est 18h30 et je suis sur mon portable a regarder les actu people Kim Kardashian encore enceinte wow cette fille elle est courageuse elle vient d'en avoir une .
...:Bonsoir ma famille je suis rentrée
Mon père !!jecourru dans les escaliers et lui sauta dessus mon grand frère Fred me rejoigna et fis de même .

Papa:mes enfants...-émus-

Mon père est partit il y a 1mois pour son travail donc la le revoir après 1moi c'est juste trop d'émotion.

Fred: eh bah papa tu a bien manger durant ton voyage -riant-

C'est vraie qu'il a un peu grossi !..Ma mère arriva derrière nous embrassa mon père et reparti dans la cuisine .Je ne comprend pas pourquoi ils ont l'aire fâchée ? Il c'est passer quelque chose

20h
J'ai reçut un message de Jake disant qu'il avait eu un empêchement,c'est pas grave.ma mère nous appelle pour manger je dessant m'installe et commence à manger quand la ma mère fait un signe de tête à mon père et celui ci commence a prendre la parole..
Papa: les enfants,nous ...fin j'ai quelque chose à vous annoncer ..

Je sais pas pourquoi mais je le sentais pas du tout

Papa: il va il y avoir une cinquième personne a la maison,c'est un jeune homme que je dois éberger car sinon il serai en prison pour jeune délinquant..

Ok? Comment vous dire que j'ai vraiment peur de ce qui va se passer..

Bad but In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant