~Chap III~

3K 144 3
                                    

Moi: tu fais quoi la ??-criant-
Il me plaqua contre le mur mettant sa main sur ma bouche ..
Justin:gueule pas ok?!je suis juste venu te faire passé un petit message ..
Il posa ses mais sur mes hanche .
Je tenai ma serviette comme si ma vie était en jeu..
Moi :quoi..
Justin : tu a l'aire d'une fouine alors mes affaires c'est mes affaires tu ne rentre pas dans ma chambre tu te mêle pas de mes affaire tu fais comme si j'étais pas !ok?

Il replaça une de mes mèche derrière mon oreil et s'approcha pour me chuchoter quelque chose

Justin: au passage ta l'aire vraiment bonne..
Il se recula me dit un clin d'œil et parti ..

Ok c'est officiel il me fait peur

Je pris ma douche me mis en pyjama et alla dans ma chambre j'allai sur Facebook Twitter puis m'endormir ..

**lendemain 8h00**

Mon réveil sonna je pris une douche m'habille me maquille l'egerement oui descend ..
Il y avais Justin et mon frère je dit un vague "salut" puis prit un chocolat chaud.

C'es l'heure de partir Fred pris le volant he l'installe coter passager et Justin se met derrière
Fred:alors pas trop stresser Justin?
Justin:non -sec-
Fred:bien...
L'ambiance est très froide personne parle moi je regardai le paysage défiler par la fenêtre jusqu'à ce qu'on soi arriver.

Fred se gara puis je me dirigeais vers mon groupe d'ami . Il y avait Jade Avan Vic'et Toby je leurs explique l'arrivée de Justin et la scène de la salle de bain.
Jade:en tout cas il est super sexy
Toby :faut se méfier de lui !
Moi: oui il est dangereux
On entendit la sonnerie c'est l'heure d'aller en cour...

**éclipse des cours**

J'ai inviter Jeanne a la maison car elle n'est pas dans notre école elle est dans le privée .

On était sur le canapés et on rigolai bien quand Justin arriva et s'installa sur le fauteuil à coter du canapé rouge.

Moi:tu fais quoi la?
Justin:c'est aussi chez moi!
Jeanne :c'est pas grave vient on monte
Moi: ouai

On monta Dans ma chambre mais Jeanne a du partir quelque minute après je me retrouvai seul avec Justin.

D'ailleurs il était toujours en bas, j'entendais le bruit de la télé j'alla dans le couloir et m'arrêta devant la porte de sa chambre je la poussa doucement et entra.

Ça chambre est en Bordel braiment. Je vis un cadre sur sa table de chevet il y avait une fille sur la photo elle me ressemblait un peut la peau typée les yeux marron de long cheveux je regardai chaque détail de cette fille quand la...

...: tu fais quoi la ??-énerver-

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà pour le chap.3
Désoler d'avoir pris du temps encore une fois mais j'ai une vie a coter de ça :)

N'hésitez pas à donner des avis ça fait toujours plaisirs ;)

Bad but In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant