Elle tire sur la corde. Le sang coule à flot. Son cors cède après 5 minute de souffrance, à ce vider de son sang. Elle est encore plus blanche que d'habitude.
M : ...
Elle arrive dans une grande salle blanche qui parai infini, avec une chaise au milieux. Elle s'assoit sens réfléchir. Elle sourit.
M : Je l'ai enfin fait ! C'est la premier fois que je me sens si bien.
La vois : C'est la premier fois que je vois quelqu'un se réjouir pour ça. C'est triste non ?
M : Oui et non.
La vois : Comment ça ?
M : Tout dépend comment la personne interprète la chose et... et si il on souffere ou non.
La vois : Donc tu à souffaire ?
M : Oui et non. La vois : Explique s'il te plaît.
M : Oui j'ai souffaire, le harcèlement, les coup, les attouchement...
Les larme lui vienne.
M : Le viole. Mais... il y en a qui vive pire, comme la guerre alors qu'ils n'ont rien fait.
La vois : Parce que tu a fais quelle que chose pour mériter ça ?
M : Juste le faite d'exister est une raison. Et si je n'avait pas eu se... se cors de merde...
La vois : Pourquoi « cors de merde » ?
M : Toute ces forme, cette couleur de peaux... ces yeux !
La vois : Je ne vois pas ce quelle on tes formes, elle sont très belle.
M : Je les détestes !! Je les détestes !! J'en avais marre de vivre ! MARRE !!!
La vois : Et si je te donnais des pouvoirs tu accepterais de revenir sur terre ?
M : Je sais pas. C'est quoi comme genre de pourvoir ?
La vois : Je ne peux pas te le dire cela dépend de la personne. Tu veux essayer ?
M : Et si je regrette ?
La vois : Tu a 1 semaine pour les tester. Pendant tout ce lappce de temps tu auras le droit de te suicider à nouveaux, si tu le souhaite.
M : Pourquoi pas.
La vois : Alors si tu accepte sellons le pacte. Répète après moi. Je jure devant le sainte épris et la noirceur des ténèbres.
M : Je jure devant le sainte épris et la noirceur des ténèbres.
La vois : Que jamais je ne briserais ce pacte.
M :Que jamais je ne briserais ce pacte.
La vois : Je le jure. Oh grande puissance éternelle. Désormais je m'engage à risquer ma vis pour sauver celle des autre, sous la surveillance du maître de la lumière.
M : Je le jure. Oh grande puissance éternelle. Désormais je m'engage à risquer ma vis pour sauver celle des autre, sous la surveillance du maître de la lumière.
Un cercle de magie apparer en dessous d'elle. Morgane flotte, c'est yeux deviens blanc. Un rayon de lumière la transperce.
M : AAAAHHHHH !!!
Ça sarrette brusquement.
La vois : Tu sens un changement ?
M : Je n'ai pas l'impression qu'il y est grand-chose de changer.
Morgane tombe dans un trous. Elle reviens dans son cors. Elle inspire violemment et ouvre les yeux.
Morgane pense : Que es ce qu'il c'est passer ?! Et pourquoi je suis dans un lit d'hôpital.
FIN
VOUS LISEZ
Son suicide
FanfictionVous allez plonger dans le passer de Morgane. Un passer triste et douloureux. \!/ ATTENTION AUX AMES SENCIBLES IL Y A DES SENNES DE VIOLENCE ET DABU SEXUEL \!/