Faiblesse

19 13 0
                                    

Le coût de cette vie est élevée, notre venue au monde en témoigne. Je m'étais laissée aller par amour et non par plaisir.

Dans notre salon, dans notre espace conjugal, j'avais fait introduire un homme, un autre à qui je n'étais pas halal. Dans le hall des mes cuisses, il avait jouit.

Issouf était un homme bon, une personne qui vivait droit. Il avait tout fait pour combattre les démons du mal. Il était sans doute le meilleur mais il avait suffit d'une seule trahison qu'il change.

On s'était embrassé deux minutes durant, son cœur battait fort. Je lui ouvris les boutons de sa chemise. Il avait des petits tétons que j'avais pris le soin de bien sucer avec quelques jeux de langues. Son corps devint chaud, entre ses jambes également il y a de la chaleur qui se dégageait.

Il toucha mes seins qu'il caressait telle les roues d'une voiture. Il avait ensuite dressé sa langue sur mon téton et me suça intensément.

Moi: c'est ta première fois?

Issouf: oui ma toute première fois.

Moi: je suis ravie que je sois la première personne mon amour!

Issouf: je ne peux dire autant...car je ne suis pas le premier. Je me contente du reste.

Moi: ne parles pas ainsi Issouf.

On s'était tus, j'avais senti un profond tristesse dans sa voix. On avait continué notre aventure. Pour les préliminaires il savait bien les gérer.

Moi: tu as appris tout ça où ? Tu es plus doué que je n'aurais imaginé.

Issouf: Paix à son âme, c'était un ami qui m'avait appris beaucoup de choses. Il s'appelait Kassoum. Avec lui, c'était la théorie mais j'avais jamais essayé auparavant.

On avait bien commencé et au moment où je le sentais en moi, il avait jouit. Il était sec.

Issouf: c'est comme un courant électrique qui m'avait traversé.

Il était aux anges en jouissant à moi.

Moi: qu'est-ce que tu as fait. Je t'avais dit d'enlever le truc quand tu vas sentir l'eau venir. Avec mon mari on avait décidé de prendre du temps pour avoir un enfant. Voilà tu as jouis en moi en plus c'est beaucoup.

Issouf: imagines le nombre d'années pendant lequel j'étais resté sans toucher une femme. Ce qui m'inquiète c'est cette faiblesse. C'est tout le goût du sexe ça ? Faire à peine une minute?

Moi: certains vont plus que ça. Je me dis que c'est peut-être c'est la première fois mais tu vas t'adapter.

Après une pause, on avait repris et cette fois cela n'a pas fait une minute il a éjecté la carte mémoire de son engin. Il était en panne d'essence.

Découragé il s'était rhabillé, il n'arrivait plus à me fixer des yeux.

Le véritable problème de l'humanité aujourd'hui est l'endurance au lit, un agent pathogène qui, une fois, qu'il te visite tu as des complications dans la vie. La vie est résumée au sexe et tous les hommes veulent prouver leur virilité au lit. Chacun veut impressionner sa partenaire en fonction de son endurance au lit et certains préfèrent concentrer tout leur savoir d'athlétisme au lit. Est-ce nécessaire ? Les hommes ont peur de deux choses soit que la femme les quitte ou soit qu'ils sont humiliés.

Il y a plus important que la pénétration. D'abord la concentration c'est à dire l'attention suivie de douceur. Ça dépend du charme et le soin des préliminaires, un bon préliminaire vaut une pénétration de trente minutes.

Je devrais le faire sentir mieux, ce n'était pas de sa faute.

Moi: Issouf écoutes moi et ne te mets pas la pression. Ce n'est pas ce qui fait de toi un homme ou pas. La valeur d'un homme se prouve dans la vie et j'ai beaucoup d'estime pour toi. Je sais que tu ne te masturbe pas, sinon je dirai que c'est la cause. Evites des aliments épicés et trop sucrés. Fais des exercices physiques et si par jour tu pouvais manger de petit cola ça pourra t'aider. Ne pars pas prendre des aphrodisiaque pour le sexe. Je vais t'aider à t'améliorer.

Oui je devrais car je l'aime. Ça m'a pas gêné mais c'était lui qui était mal alaise.

Trois semaines après, nous nous sommes donnés rendez-vous. Cette fois j'avais fait le déplacement. On resta chez lui. J'avais caché mes yeux avec un bande noir. Je ne voulais pas qu'on découvre mon visage. Discrètement je rentrai dans la chambre.

Naturellement c'était propre. Je savais qu'il était propre et non pas comme notre chauffeur Adams qui arrangeait sa chambre seulement et seulement si une femme venait.

Je m'assis sur son matelas et il me servit à boire.

Issouf: et le long trajet ?

Moi: rien n'est loin pour moi si au bout je te retrouverai.

Issouf: et ton mari?

Moi: c'est de lui tu veux parler? On ne dispose pas assez de temps. Tu le sais bien...

Quand deux personnes qui ont une fois fait la fornication se retrouvent, il y a seulement deux pour cent de chances de ne pas répéter.
Cette fois également on l'avait fait.

Moi: Issouf concentres ton esprit ailleurs et ne penses même pas à moi. Imagines des choses beau ou dégoûtant. Ne t'enveloppes pas de mes gémissements intense ou faible. Ne me fixe pas des yeux. Le mentale et le sexe sont deux choses qui vont de paires; essaies de contrôler ton sexe à travers ton côté mental.

Nous avions fini et c'était bien. Il s'était amélioré et petit à petit il va gagner en confiance.

Il m'accompagnait à la maison quand un des douaniers qui habitait la même maison m'avait aperçu.

Le douanier disait à son second: ce n'est pas la femme du commerçant Amadou à qui on déchargeait les marchandises ?

À suivre!

Trente minutes de confession TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant