♡•♡•♡•♡•♡
C'est le jour J ou on s'en vas tous en vacances ! Lira avait préparer ses affaires et elle était heureuse. Jin chargeait les valises dans le van, aidez de Namjoon et Suga.
Jungkook était entrain de s'occuper de Lira... depuis notre dernière conversation... je l'évite.. je ne voulais pas croisez son regard.. les valises mises dans le coffre, Jin vérifie pour la 200eme fois si tout est OK puis on va tous dans le van.
Jimin et Jungkook se sont mit à côté, Lira s'est mise à côté de Suga, J-Hope à côté de Namjoon, Jin conduit et... je vous fait pas de dessin... je me met à côté de Tae, les filles sont venue nous dire au revoir puis le van s'en vas.
La route fut looooongue, Tae jouait à la switch, je suppose que Lira et Suga dormaient... Namjoon et J-Hope, jouait à un UNO et Jimin parlait à Jungkook...
Ma tête était lourde et elle tombe sur l'épaule de Tae...
~♡~♡~♡~♡~♡~
14h30
Enfin arrivé ! Jin vide le coffre et on visitent ce lieu. Namjoon prenait des photos du paysage. Lira courait et attrapait les feuilles qui tombaient... l'automne est ma saison préféré... un vent frais se pose sur ma peau, ça faisait du bien..
《Venez ! J'ai trouvé le lieu où on va dormir !》
On se réunis tous là où est Jimin qui venait de trouver notre chalet. Le chalet est rustique, bois ancien, mais en très bon état. Cela faisait comme les maisons en Alsace. Namjoon ouvre la porte, on enlèvent nos chaussures et direct Suga allume la cheminée. Le chalet appartient à l'oncle du manager des garçons, tout était équipé ! Frigo américain, petit salon avec véranda, vue sur une plaine magnifique.. je n'ai pas encore vu les chambres mais je pense que on va bien profiter.
On mange dehors sur un balcon... devant cette vue superbe, on apercevait les montagnes au loin.. que c'est beau...
《Le manager est sympa de nous prêter le chalet pendant quelques jours... la vue est belle... et cet air... j'adore》
《Tu as raison Jimin.. c'est beau》
Jimin sourit puis je sourit et j'aide Jin à faire la vaisselle, puis je décide de visiter les chambres, J-Hope et Suga dorment dans la même chambre, Jimin et Jungkook, pareil, même chambre, Jin dort aussi avec Namjoon... Lira dort dans une chambre toute seule, avec ses doudous... jetait à chercher une chambre quand...
《Manon ?》
《Ahhh Tae ! Tu m'a fait peur...》
《C'était pas mon but...》
《Ne t'en fait pas...》
《Qu'est que tu fais ??》
《Je cherche une chambre mais je crois que elles sont toutes prises...》
《Viens dans la mienne》
《Tu veux que- ...》
《S'il te plaît..》
《Bon si tu insiste...》
《Merci !!!》
Tae prends mon bras et me conduit dans sa chambre. Je respire son odeur... je m'égare la...
Il était en peignoir... OK... tu es dans la même pièce que ton ex... calme toi Manon..
《Ça te dit que ce soir on regarde le ciel étoilé ? Le manager a un telecospe》
《Oui pourquoi pas...》
♤○♤○♤○♤○♤○
23h30
Comme prévu, Tae et moi, on regardais le ciel avec le telecospe... c'était si beau... je sentais la main de Tae sur mon dos... je frisonne
《Tu as froid ??》
《Hein ? Non》
Tae me donne sa veste et il me la met... je me retrouve face à lui sous ce ciel... nos yeux se rencontrent.. il est si beau...
《Promet moi d'aller mieu...》
《Promis Tae...》
Il me serre contre lui et on restent comme ça pendant quelques minutes... ces bras... ils m'ont manquer... puis fatigués.. on décide d'aller se coucher..
Je vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et ensuite je reviens... je me pose sur son lit puis je croise son regard...
《Bonne nuit..》
《Bonne nuit Tae...》
Il me sourit puis je m'allonge mais il me serre fort contre lui. Mes yeux se ferment de fatigue et je m'endors près de lui...
♤○♤○♤•♤•♤•♤•♤
Fin du 6eme Chapitre ♥️
VOUS LISEZ
Maknae Love ~ tome 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[Le tome 2 est disponible] ○ Cela me fait plaisir de vous montrer la suite de cette ff qui vous avez plus ! ○ MERCI A TOUS 🌸 > date du début : 01.10.21 > date de fin : 17.08.22