15.🥀

21 2 2
                                    

■□■□■□■□■□■□■

Jungkook était déjà debout, je m'assois et prend mon café en repesant à la soirée...

《Tu as bien dormis ?》

《Oui... et toi ? Avec Jimin ?》

Ça va !》

Je débarrasse quand les autres arrivent et Tae me sourit. Lira arrive également en me sautant dans les bras. On prends tous notre petit déjeuner et Jin à annonce que il a organisé une sortie à la mer. Lira, toute contente, saute. Jennie et CL sont ausis du voyage, je vais enfin être avec mes amies. Mais chose moin drôle, on  doit faire notre sac pour la nuit...

■●■●■●■●■

Jimin était assis alors je vais vers lui

《Tu te sens mieu ?》

《Oui...》

《Jimin... je veut que tu prenne soin de Kook..》

《Je te promet !》

Il sourit et s'en vas. Jungkook avait besoin d'être avec d'autres personnes... quand à moi... je savais que j'avais des sentiments pour Tae... je ne savais pas trop quoi penser et dire... c'est si vite arriver...

♡•♡•♡•♡•♡•♡•

14h30

Lira est allez avec Jungkook et Jimin, acheter un maillot, quand à moi, je décide d'aider Jin à faire des sandwichs quand Tae arrive et me prend par le bras... qu'est que... ?

Il me conduit dans une pièce et il soupire..

《Un soucis Tae ?》

《Non mais je voulais être avec toi... passez du temps... 》

《Aww Tae...》

Il me sourit et me caline. On a passez l'après-midi à regardez un film quand Lira revient avec un nouveau maillot de bain, trop chou. Jimin me tend un sac

《Oui ?》

C'est pour toi》

《Oh 》

Dans le sac, se trouvait un maillot de bain pour moi.. je remercie les garçons et quelques minutes après, Jin nous annonce que on part. On décident de partir à deux Vans.

Maknae Love ~ tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant