Hello tout le monde !
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu poster, mais pas mal de chose à gérer côté perso. Pour autant ça veut pas dire que j'ai chômé niveau écriture !
Je reviens donc avec ce très long two-shot, ainsi qu'un autre one-shot. La suite de mes deux autres fictions étant elle aussi je vous rassure en cours d'écriture.
////////////////////////////
- Mirajane ! Je prends cette mission. M'exclamais-je, apposant ma requête sur le bar.
- Lucy tu n'attends pas le retour de Natsu ? Me questionnait étonnée la blanche.
- Malheureusement lui et Grey en ont pour au moins trois semaines, voir un mois de mission ensemble et mon loyer ne va pas attendre. Expliquais-je.
- Oh... Et les filles ne sont pas disponibles non plus ? M'interrogeait-elle.
- Non. Erza est partie quelque part avec Jellal pour une mission et Wendy se repose de sa précédente mission en collaboration avec Cherria. Mais ne t'en fais il s'agit d'une mission de surveillance simple à Crocus et j'ai mes esprits avec moi. La rassurais-je.
- Hum... Bon d'accord, je t'enregistre alors. Fait bien attention Lucy. Me souriait chaleureusement Mira en prenant ma mission.
Une fois enregistrée, je quittais la guilde en offrant un dernier sourire à Mirajane, me précipitant à mon appartement afin de préparer mes bagages au plus vite pour prendre le dernier train en partance pour la capitale. J'entrepris de faire ma valise le plus rapidement possible, l'excitation prenant possession de mon corps. C'était ma première vraie mission depuis la grande guerre contre Zeref et Acnologia. Un an c'était écoulé depuis les évènements et après tout ce temps consacré à la reconstruction du pays, on pouvait enfin reprendre notre travail de mage. Tout le monde fut particulièrement impatient de retourner au travail dès les premiers ordres de mission arrivés, et si au départ je pensais reprendre avec mon équipe il n'en fut rien. En effet, la guilde avait reçu une mission exigeant la présence d'un mage de feu et de glace pour la construction d'un nouveau site sur le Mont Yakobe et le maitre avait exigé de Natsu et Grey qu'ils s'y rendent pour leur plus grand désespoir. A vrai dire, je me demandais quelle mouche avait piqué le vieux, car il était impossible que les deux réussissent à parvenir au bout de leur mission sans tout détruire. Et en ce qui concernait Erza et Wendy elles avaient chacune vogué à leur propre occupation, je recommençais donc mon travail en tant que mage solitaire. Et bien que ça ne m'inquiétait pas, ma force ayant considérablement augmentée ces dernières années, je préférais toujours quand on était plusieurs à partir, c'était plus amusant.
Je partais donc avec Plue pour seule compagnie en direction de Crocus, ma mission consistait à assurer la surveillance dans le palais royal lors d'un échange d'œuvre d'art organisé par la princesse Jade, rien de bien compliqué en soit donc. Je n'aurais qu'à passer une nuit sur place avant de rentrer chez moi pour réfléchir à un projet de deuxième roman, le premier étant sorti il y a peu et ayant fait un carton. Excitée par cette perspective, je me dépêchais de rejoindre le palais à peine mes affaires posées dans l'auberge sélectionnée pour la nuit. Mon sang bouillonnant légèrement en voyant le palais se profiler au loin, enfin j'allais retravailler pour de vrai. Finalement, je ne sais pas ce qui m'excitait le plus le travail ou l'envie de retourner potasser sur mon livre, surement un mélange des deux.
Me précipitant à l'intérieur de la demeure, m'annonçant joyeusement à l'accueil, je fus étonnée de voir un ou deux représentant de chaque grande guilde de Fiore se tenir sur le perron. Il y avait Sting et Lector de Saberthoot, Kagura et Miliana de Mermaid Heel, Ichiya et Hibiki de Blue Pegasus, Lyon de Lamia Scale et Bacchus de Quatro Cerberos. Décontenancée par leur présence, je m'avançais vers eux leur demandant ce qu'ils faisaient tous là.
VOUS LISEZ
Un morceau de mon âme
ParanormalUn an s'est écoulé depuis la fin de la guerre contre Zeref et Acnologia. Fiore a été reconstruit et la vie reprend peu à peu son cours normal. Cependant, Lucy va vite apprendre que sauver la vie de Natsu n'était pas sans conséquence. Désormais, elle...