-Ce n'est pas possible. Tu entend le renard ! Ce n'est pas possible !! Tu ne peux pas comprendre ce que je dis !! Je suis simplement fatigué. Demain j'aurais les idées plus claire.
Le renard regarda l'air blazé, le vert entrain de s'agiter tout seul l'air de dire "il est un peu idiot non ?" ce qui irrita encore plus Senku. Alors celui ci pris la ferme décision de se coucher en étant convaincu que son imagination lui jouait des tours. Il s'assit donc sur son lit puis se déshabilla en enlevant son tee-shirt puis son jean. Il lui sembla que l'animal détournait le regard mais une fois de plus il mit la faute sur la fatigue. Il se glissa ensuite sous ses draps, éteignit la lampe de chevet puis bailla avant de fermer les yeux une bonne fois pour toutes et de s'endormir très rapidement, le renard roulé en boule sur le lit de son "hôte".Au petit matin, Senku bâtit lentement des paupière avant de sentir avec effrois, une source de chaleur collée à son dos. Il se retourna donc pour tomber nez à nez avec un garçon qui ne devait à première vu, ne pas avoir plus de 20 ans. Il le réveilla brutalement et lorsque l'inconnu ouvrit automatiquement et d'un coup ses paupière, Senku bondit de 8,34m en arrière pour être précis.
-Je... Vous... Qui...qui êtes vous ?! Balbutia t-il.
-Es-tu aveugle lui répondit l'inconnu.
Alors Senku eu le réflex de détailler plus le jeune homme. Il remarqua d'abord, ce qui le fit devenir tout rouge, que l'homme était nu mais quelque chose de bien plus important frappa bientôt Senku en pleine face. Et la fatigue n'était plus une excuse après cette nuit pour le moins reposante. L'inconnu possédait des oreilles noires et blanches sur sa tête et une longue queue touffue juste au dessus de ses fesses.
Le garçon noir et blanc l'interrompit dans son observation après avoir dit :
-Bon ça va, la vue te plait ?
Senku le ragarda un instant avant de se mettre à "brûler" des joues instantanément. Il se tourna brutalement, se dirigea vers son armoire et en sortit un boxer qu'il lança vers l'étranger. Celui-ci l'attrapa au vol et l'enfila.
Il est super sexy comme ça... Pensa le scientifique avant que pour la 4 ème fois de la journée venant de commencer, ses joues fûmes.Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Senku avait décidé de croire à cette situation saugrenue.
-Comment tu t'appelles avait-il alors demandé à l'inconnu.
-Asagiri Gen. Et toi ?
-Hum... Senku... Il avait du mal à se concentrer, c'était comme un renard-garou qu'il avait en face de lui.
Ce Gen en question dévorait un croissant que Senku lui avait apporté dans la chambre. Il était désormais habillé des vêtements du vert, un sweat et un jean banale.
Cependant, Senku ne pouvait rester de marbre.
-Mais... Comment peux-tu seulement exister ?
-Eh bien j'ai des parents. Gen répondait à tout nonchalamment, c'était plutôt perturbant.Alors que Senku allait rétorqué. La porte de sa chambre s'ouvrit. Sur son père...
VOUS LISEZ
Poussières d'étoiles {Gen x Senku}
FanfictionSenku, lycéen féru de sciences rencontre un jour, par hasard, un renard gris mal en point. Il le prend avec lui pour le soigner. Mais derrière chaque coïncidence se cache une explication logique et rationnelle. Cette rencontre était t-elle vraiment...