(t/p):*Effrayée*S'il te plaît...laisse moi partir...
Ciel:*Réfléchi* Hm...Non ! Tu es à moi !Auteur:C'est pas une table Ikea...Pardon ! ^^
(t/p):*Au bord des larmes*J-Je ferait tout ce que tu voudras...
Ciel:*Amoureux*Tout ce que je voudrais ?~(Je hocha la tête de haut en bas en signe d'affirmation)
Ciel:*Fou amoureux* Oh~ My cherry~ c'est tentant mais,je ne te laissera jamais partir~ Tu es à moi pour toujours~
(t/p):*Au bord des Larmes*Mais-
Ciel:*Fou amoureux*Chut~ Pas de mais,Princess~(Il m'embrassa et parti dans son bureau,en ordonnant à Sebastian de me surveiller)
Sebastian:Je vais préparer le dîner,voulez vous m'aider,My lady ?
(t/p):Oui(Je le suis à la cuisine et l'aide à cuisiner quand soudain je me fit une petite coupure au doigt intentionnellement)
(t/p):Aïe !
Sebastian:Je vais vous soigner !
(t/p):Ç-Ça va aller ! Je vais le faire moi même !
Sebastian:Si c'est ce que vous voulez,je vais vous cherchez ce dont vous avez besoin(Sebastian sort et reviens avec une trousse de soin,puis me la donne)
(t/p):Merci !
(Je me soigne et continue de cuisiner avec Sebastian)
Sebastian:Que pensez-vous du jeune maître ?
(t/p):Il est sympa,mais un peu trop possessif avec moi...
Sebastian:Je vois...
(t/p):Pourquoi cette question ?
Sebastian:Pour rien ! Je voulais juste savoir !
(t/p):*Suspicieuse*Mouais...
Sebastian:D'ailleurs,le jeune maître va avoir un invité ce soir à 18h35,il veut que vous soyez avec lui
(t/p):D'accord...(Nous finissons de cuisiner et nous remarquons qu'il est 18h12,Finnian,Bardroy et May-lin entre dans la cuisine)
Les trois:Nous avons finis les préparations !
Sebastian:Bien,je dois vous laissez,My Lady,je dois aller accueillir notre invité,Monsieur vous attends dans la salle de réception
(t/p):D'accord(Sebastian sort,je me dirige vers la salle de réception et vois Ciel,Sebastian et un homme qui semble être l'invité de Ciel)
(t/p):*Timide*E-Excusez moi de mon retard...
Homme:*Séducteur*Ce n'est pas grave,beauté de printemps~(Je vois le visage de Ciel se crispait de colère et de jalousie en serrant les poing)
Ciel:*Jaloux*(t/p),vient sur mes genoux...
(Je me dirige timidement vers Ciel et m'assois sur ses genoux)
Ciel:*Calme*Discutons du contrat si vous le voulez bien,Monsieur Aaronson...
VOUS LISEZ
~My little princess~ Ciel x Timide!lecteur
FanfictionVous êtes une amie de Élizabeth,la fiancée de Ciel,elle décida de vous le présenter,vous pensiez que tout aller être normale,malheureusement,une certaine personne à développer une obsession pour vous,et fera tout pour vous garder... Rappel: (t/p):To...