Deuxième semaine vacances d'été je m'ennuie à rester chez moi à rien faire, ma vie est tellement ennuyante sans épices sans saveur sans rien bref sa me soûle trop je vois tout le monde en couple en plus sa m'énerve encore plus.
Vers 00h00 je décide d'aller sur Twitter, mais Twitter version adulte mdrr en gros je m'étais créé un Twitter ou j'avais follow que des mec qui partageaient du contenu sexuel, les actif comme les passif et j'ai décidé d'en poster aussi sur un coup de tête, en l'occurrence moi je postais que mes fesse mais sa restait purement anonyme et les photo que je postais était très soft franchement c'était de belle nude.
Puis un autre jour je vois sur Twitter un mec qui se fait de la pub pour son compte snap spécial sex c'est le même principe que le compte Twitter, on va appeler ça le Twitter bresson et le snap bresson ok ?😭
J'ai trouvé l'idée grave bonne et j'ai donc décidé de m'en créé un aussi ptdrr je pense que vous connaissez peut-être les compte snap de ce genre, c'est un espèce réseau de gay qui mettent que des nudes en story ou du contenu sexuel et qui ont de la visibilité en se faisant tous des pub entre compte de ce genre il y en a qui cherche du sérieux et d'autres que du sex ou seulement des nudes, au début je ne postais rien c'était un compte vierge et je l'ai laissé comme ça un certain temps.
Entre temps je commençais à m'inscrire sur des sites de rencontre grindr et romeo, je m'inscris sur ces 2 réseau et en photo de profil je met ma tête cachée par un truc snap vous voyez les espèces de truc sur snap
Et en biographie j'avais mis le snap bresson mdrr pour ne pas mettre mon vrai, donc des que je parlais avec un mec on allait direct sur ce snap, à part un guadeloupéen et un rebeu belge avec qui j'ai parlé personne d'interessant je l'ai bloqué parce qu'on c'était embrouillé il faisait trop l'ancien tout ça breef sa ma vite soûler.
Du coup j'ai ajouté un compte snap d'un mec sur Twitter bresson ptdrr et je vois qu'il fait des échanges de pub avec plein d'autres comptes de ce style donc j'ai ajouté tous les comptes via sa story et j'ai aussi fait des pub avec eux.Je me réveille le lendemain je désactive le mode avion je vais sur snap bresson et je vois quoi plus de 200 ajouts en une soirée !!?
J'étais tellement choqué donc vazy direct je les follow back et la sa fait que de m'harcelé d'appels et de messages, je réponds pas au appels mais en message j'essaye de répondre à tout le monde, mais j'avais jamais vue autant de daleu de ma vie mais vraiment les mec on aurait dit qu'ils avaient pas bz depuis 2015 je vous jure c'était du genre- Chien daleu : envoie des nudes salope
- Chien daleu : tu m'excite trop ptn
- Chien daleu : 🟥 t'aime bien ma grosse b***ou pas ?Ils s'appelaient pas comme ça mais ce nom leur va bien 🤣
Bref moi j'étais choqué sur le coup sa me dégoûtait et en même temps me gênait mais je continuais en plus je me faisais violé les yeux mais bon en même temps c'était le but de mon compte nn ?Mais là vous vous demandez pourquoi, pourquoi faire ça alors que je ne manque de rien dans la vie j'ai toujours eu ce que je voulais et une bonne réputation ?
YOU ARE READING
La vie d'un adolescent gay sans soucis qui va basculer du jour au lendemain
ActionCette histoire est inspirée de mon passé et de mon présent ! je verrais au fur et à mesure si je rajouterai des d'éléments fictifs. Vous serez un peu dans mon journal intime en lisant cette chronique mdrr bref bonne lecture.