si vite

425 24 4
                                    

-Je déteste les majordomes et tout mais j'aimerai bien une maid personnelle qui ferai tout pour moi

-Oh je vois

Il l'a regardé perplexe et fatigué en même temps

Pdv karma

Toujours à se mêler de mes affaires . Après cette discussion je part me coucher dans ma chambre l'air agacée .

Pdv Nagisa

Aujourd'hui encore j'espère avoir un boulot....ça fait maintenant 4 ans que je suis dans la rue et je commence à perdre espoir.  Je m'approche d'une porte et toc à celle ci , le majordome en ouvrant me claque au nez sans rien dire . J'abaisse encore une fois la tête et commence à pleurer. 

Je marche tristement vers une autre porte en pouvant plus , je toc à celle ci et sans rien pouvoir dire je m'évanouis .

Pdv Rio

Je vois le majordome regarde le seuil de la porte et part voir ce qui ce passe.

-Mais qu'es ce que tu fait ? Porte le dans une chambre pour le soigner !!!!

-Oui madame

Il le porte et l'envoie dans une chambre  pour déposer le petit garçon sur un lit . Je m'assois près de lui et après quelques minutes il se réveille

-......

-Bonjour je suis Mademoiselle Rio Akabane et vous qui êtes vous ?

-Je m'appelle Nagisa....

-Nagisa tout cours ?

-Non Nagisa shiota.....mais ma famille a été assassiner et j'ai réussi à m'échapper mais ça fait 4 ans que je n'ai pas eu de toit...

-Oh c'est vraiment triste

-je voudrai savoir si je pouvais avoir un boulot ici

-Pourquoi pas mais avant, veux tu manger et prendre un bain ?

-N..non ne vous

Son ventre commence à gargouiller et je souris en appelant des domestique.

-Apporter les meilleurs choses que nous avons dans la cuisine et demandez au chef cuisinier de préparer un gâteau en plus , aussi quelques une de vous allez préparer un bain au petit garçon .

-Ok madame

-Aller suis moi dans ma chambre

Il me suis et j'ouvre mon placard, il fut émerveillé part autant d'habille et s'arrête. 

-Mais madame je ne suis pas une fille

-je le sais mais je peux te donner un pull et une cullote , peut-être que les motif de fille sont pas trop top mais c'est pa grave c'est le premier jour .

-Alors vous allez m'embaucher ?

-Oui oui , je te dirai ton travail une fois à table .

Il sautille et je rigole .

-monsieur le bain est près

Il se dirige vers les domestiques et part prendre son bain .

Quelques minutes plus tard il ressort les cheveux détachés, vêtu de mes habillés qui d'ailleurs le flotte

-Oof a te voir comme ça si même moi mes habille te flottent alors tu as vraiment besoin de manger ou peut-être es ce moi qui doit faire un régime TwT

-Non vous êtes bien comme ça madame !!!!

Il panique en agitant les mains

Il est adorable. Je lui caresse la tête en souriant

Maid personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant