Ils commencent à me poursuivent et je cours en trébuchant. Monsieur karma qui était derrière moi trébucha a son tour et tomba sur moi . J'étais en dessous de lui les joues rouges et lui me regardait bizzarement, je rougis de plus en plus et Rio racla sa gorge.
-Hm hm
Il se lève ensuite et je me lève à mon tour le cœur qui bat , q..qu'es ce que j..j'ai
La sonnette se mire à retentir et je vois passer une jeune fille au cheveux vert la porte , elle courut en direction de Karma qui la repoussa immédiatement.
-Salut cousin !!!!
Elle dit pareille avec Rio et la serra dans ses bras puis enfin elle me vit .
-Oh c'est qui elle *^*
-C'est un garçon et c'est en quelque sorte le servant personnel de karma
-Oh je voiiis , il est chouuuu
Elle viens vers moi et me prend les deux mains .
-Ont vas bien s'entendre toi et moi *^*
Je la souris
-si vous le dites mademoiselle
Je sentit quelqu'un me tirer et vois monsieur karma qui fusil la mademoiselle du regard .
-Tu es là pour nous voir et non pour lui , ce n'est qu'un servant et rien d'autre, prend le comme un domestique et ne lui adresse pas la parole
Je fût un peut blesser par ses paroles et le regarde tristement.
-B..bon j..je vais vous laissez en famille
Je monte vers ma chambre sans rien dire de plus
Pdv karma
-Tu n'a pas été gentil avec lui...dit Kayano
-Tss la ferme
Rio me regarde et souris . Ont passe notre temps à discuter de tout et de rien .
----------------
Quelques heures plus tard elle s'en alla enfin et je monte pour aller dans la chambre de Nagisa et lui parler .
-Nagisa je suis désolée
-Non monsieur vous aviez raison....
-N..non mais ce n'est pas ce que je voulais dire
-......
-......
Comment lui dire que je n'es pas voulu qu'elle se rapproche de lui et devienne ami avec lui et ensuite en tombe amoureuse et le touche.....je ne pourrai pas le dire .....
J'abaisse alors la tête et sort de la pièce.
____________
Aujourd'hui ma sœur a organisé une grande fête, elle a inviter beaucoup de monde et a demander au domestique de faire pleins à manger . Rio et les domestiques qui préparent tout , Nagisa qui se cherche quoi porter et moi qui n'en es rien a foutre de tout ça.
Mais je suis vraiment impatient de voir comment Nagisa vas s'habiller , surtout que ma sœur lui a dit qu'elle lui donnera un vêtement, pourquoi ne pas lui prêter les mien ou même lui en acheter ? Déjà mes habille sont trop grand pour lui et de deux il est trop chou en fille .
Breffff.___________________
Nagisa descend avec une belle jupe noir et un haut rouge . Je ne put m'empêcher de le regarder pendant des heures et des heures sans m'en lacer , j'eu même envie de me jetter sur luiLes invités venant de plus en plus commençais à apprécier les différents morceaux de musique choisis par ma sœur. J'étais assis sur une chaise à picoler et vois un groupe de mec autour de Nagisa .
-On peut te lancer un défis ?
-oh , pourquoi pas
-Tu devra boire 10 bouteille de vaint
Je me lève de ma chaise et part lui dire de ne pas le faire.
-Je t'interdit de le faire
Nagi énerver commença à boire une bouteille , ensuite 2 , 3 et ainsi de suite . Je m'inquiétais de plus en plus pour lui .
Vers la dixième et s'écria
-JE SUIS LE PLUS FORT DU MONDEEE
Les autres rigoles en le regardant et il finit de boire . Sa tête un peut perturber et trop soul et marcha doucement vers le canapé . Les mecs eux aussi marchaient derrière lui et l'un d'eux mit ses bras autour de lui
-Attend je vais t'aider
Je court immédiatement vers eux et retire ses pattes de MON Nagisa , je le porte ensuite et il dépose sa tête contre mon coup et dit .
-Un chat fait miaouuuu
Je rigole doucement et les gens nous regardent étonnés
-Quoi ? Vous voulez ma photo ?
Ils eu peur et recommencèrent à danser , je commence à hurler sur les mecs qui avais oser approcher Nagisa
-Vous le touchez vous êtes mort , vous lui adressez la parole vous êtes mort , VOUS LE REGARDEZ VOUS ÊTES MORT, si vous avez compris dégagez
Ils s'énervent et partent .
Je porte Nagisa vers sa chambre et le dépose dans son lit . Je voulut me relever mais il me tire vers lui en se couchant contre moi .
-Karma kunnn
Je rougis et il me regarde en souriant.
-Karma kuuunn
Je rougis encore plus tandis que mon coeur ne cesse de battre dans ma poitrine en regardant son visage si près du mien . Il finit ensuite par m'embrasser et je faillit commencer à le toucher. Je retient ma main avec l'autre.
N'oublie pas il est soul. Malgré ça j'avais une érection, une érection bien grande , j'avais envie de lui et je le voulais . C'est un vrai enfer. Je me lève avec force et sort de sa chambre pour ne pas craquer .
Je repense à sa petite bouille si mignonne , je mourrai d'envie de le toucher mais ne pouvais malheureusement rien faire .
J'arrête pas de penser à lui depuis hier , je veux tellement le toucher que j'en frissonne. Sa présence là dans ma chambre me donne envie de juste l'enfermer dans ma chambre et le manger , le garder que pour moi pour l'éternité.
-Monsiuer nous devons allez manger
-Ok
Je dscend avec lui .
__________
Je n'en peux plus, Nagisa qui passe devant ma porte s'apprête à rentrer dans sa chambre, je l'appelle, le tir dans ma chambre et ferme la porte à clef .
-monsieur ?
Je le plaque contre la porte et commence à l'embrasser , ses deux main plaquer sur la porte et je rentre ma langue dans sa bouche commençant un baiser très sensuelle. Il gémit et tremble tandis que ma jambe passe entre ses jambes appuyant sur sa bosse , il tremble encore plus et j'arrête le baiser . Il respire fortement en bavant légèrement et les joues rosés, cette vue m'était trop agréable, je me lèche les lèvres en le portant pour le déposer sur mon lit .
VOUS LISEZ
Maid personnelle
Fanfictionkarma et Rio sont frère et sœur, eux d'eux sont d'une famille riche mais leurs parents très peut présent ils vivent seuls avec leurs domestiques. karma un jour sur un coup de tête dit vouloir une servante personnelle pour faire ce qu'il veux . sa s...