Bonne lecture
- Tu peux pas me faire ça...
-Et pourquoi? Tu m'as bien trompé non?
Pendant que je faisais mes affaires, il me suppliait de rester. Sauf que je n'en pouvais plus je devais partir, pour mon bien... Cela faisait des mois que ça durait, il me cachait des choses, il était distant, il ne me regardais même plus. J'étais déçu de lui mais en même temps je m'y attendais...
-Tu sais très bien que je t'aime.
-C'est faux, il faut que t'arrête de dire des choses que tu ne penses pas.
Une fois mes valises faites, j'ai mis ma veste et chaussures et je suis partie en claquant la porte. Je me sentais libérer de tout ça car je devenais parano à force de subir tout ça. Cela faisait deux mois que j'encaissais tout, mais aujourd'hui c'était la goutte de trop... J'ai découvert qu'il me trompait, depuis 1 mois avec des filles différentes.
J'étais à l'aéroport pour rentrer en France, je n'arrivais pas à croire qu'entre lui et moi c'était fini malgré tout. Parce que pour lui j'avait tout quitté, il y a 6 mois maintenant...
-Allo?
-*la voix tremblante* Tessa...
-Jessy? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?
-Je te raconte tout demain. Mais tu peux venir me chercher à l'aéroport demain s'il te plaît?
-Tu rentres chérie?
-*snif* Oui, j'arrive à 7h50.
-Oui oui bien sûr je serais là.
-Merci... Je raccroche je vais embarquer dans quelques instant.
-D'accord ma belle, fais attention.
-Bisous *je raccroche*
Je viens de m'asseoir dans l'avion, tête contre le hublot, plaide sur les genoux, à regarder dans le vide... je disais au revoir l'Australie.
Demain je serais en France et je commencerai encore une fois une nouvelle vie...
Voili voilou je vais poster la première partie dans quelques instants. J'espère que ce début vous aura plus même si c'était court mais pour un prologue je voulais pas que ça soit trop long.
Bisouus et à dans pas longtemps <33
VOUS LISEZ
Entre deux cœurs
RandomEntre la trahison, la tromperie, la déception, l'amour, la jalousie, les hauts et les bas... Jessy va essayé de surmonter toutes ces épreuves avec l'aide de ses proches. Mais est-ce que cela se terminera bien ? Pour le savoir il faudra lire cette hi...