Bonne lecture
Début juillet 20**
Jeudi
📍Paris
Jessy
Moi-TEESSSAAAAA!!!!
Tessa-QUOIIII??!!
Moi-SORT DE LA SALLE DE BAIN, ON VA ETRE EN RETARD!!
On est censé prendre le TGV pour aller sur Cannes pour rejoindre des amis, sauf que Madame a décidé de prendre tout son temps. On va y rester pendant une semaine puis on va aller tous ensemble en vacances à Dubaï. Une fois qu'elle sortie de la salle de bain, on a pris nos bagages et on est allé rejoindre une pote à nous qui nous a emmené à la gare.
Tessa-Meuf c'est pas Nico (C'est un mec qui travaille dans notre restaurant préféré avec qui on a sympathisé) là-bas?
Moi-Ooooh naaaan je veux pas le croiser surtout pas après ce qu'il s'est passé.
Un soir alors qu'on été entrain de se promener dans notre quartier, on l'a croisé et il a essayé de me géré sauf que c'est pas du tout mon style de mec et qu'il était complètement défoncé. Heureusement on a réussi à l'esquivé et on a pris place dans le TGV.
📍Cannes
Moi-Regarde les mecs sont là-bas.
On avance vers eux et on leurs saute dessus.
Tessa-Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Mehdi- T'as vu ça mais c'est vous aussi vous nous avez boycott fort même.
Moi-*Lui frappe l'épaule* Eeeeh arrête nous on avez des examens en fin d'années, pas comme certains qui ne font rien de leur journée.
John-*En mettant son bras sur les épaule de Tessa* Au lieu de débattre sur qui fait quoi, on irait pas plutôt déposer vos affaires à l'appart' puis à la plage?
Tessa-Je suis totalement d'accord avec toi.
On est donc allé déposer nos affaires avant d'aller à la plage tout en se racontant nos vies car on ne s'étaient pas vu depuis 3 mois environ.
La journée s'est super bien passé, on s'est retrouvé entre nous comme avant. On doit se connaître depuis bientôt deux ans, on s'est rencontré en voyage en Suisse dans une station de ski, on a tout de suite accroché et en faisant un peu plus connaissance on s'est rendu compte qu'on vivait à même pas 30 min les uns des autres. Faut aussi savoir qu'on est cinq, ils étaient un groupe de trois mecs et on est venu s'incruster avec eux. On s'est tout les cinq trouvé une passion pour les voyages et les vacances, ensemble on est déjà aller à Amsterdam, Las Vegas et un peu partout en France.
Il nous manque juste une personne Driss, il est parti en voyage avec ses parents au Congo et normalement il sera avec nous pour Dubaï.
___________________________________________
Présentation
Mehdi, 22 ans, vendeur chez Footlocker, d'origine marocaine.
John, 23 ans, étudiant en commerce, d'origine français.
Driss, 22 ans, Vendeur chez Courir, d'origine congolaise.
Ils ont chacun leur appartement sur Paris dans le 17ème comme nous.
___________________________________________
Voilà pour cette première partie, j'espère qu'elle vous aura plus. Bisouus <33
VOUS LISEZ
Entre deux cœurs
RandomEntre la trahison, la tromperie, la déception, l'amour, la jalousie, les hauts et les bas... Jessy va essayé de surmonter toutes ces épreuves avec l'aide de ses proches. Mais est-ce que cela se terminera bien ? Pour le savoir il faudra lire cette hi...