Pdv d'Ayako:
L'ambulance est arrivée et Draken a été pris en charge, je suis évidement restée à ses côtés. Mikey et les autres nous ont suivi de près avec leurs motos
J'entrelace mes doigts avec ceux de Draken et je le regarde avec tristesse, j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose de grave...
Les battements de mon coeur prennent soudainement une allure anormale quand j'entends la machine relié au coeur de Draken s'arrêter, c'est un cauchemar...
Ambulancier: Son coeur s'est arrêté, nous allons devoir le réanimer !
L'autre ambulancier: Reculez vous mademoiselle, nous allons devoir agir maintenant !Je ne réponds pas et m'exécute immédiatement pour les laisser faire, l'ambulancier met en marche le défibrillateur et pose les électrodes sur le torse de Draken. Il émet ensuite deux ondes de choc pour que l'on entende à nouveau les battements de son cœur, je suis soulagée...
______________
Cela fait maintenant une heure que Draken se fait opérer dans le bloc opératoire et la tension est palpable. Mikey, Chifuyu, Mitsuya, Kazutora et Baji sont présent mais ils ne parlent pas...
Soudainement une sorte d'alerte retentit et deux infirmiers se précipitent en direction de l'endroit où se trouve Draken. Suite à ça mon corps se met à trembler et je me mets à imaginer les pires scénarios possibles à ce moment-là
Mon coeur se met ensuite à battre de plus en plus vite et j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai l'impression de perdre totalement le contrôle de mon corps...
Alors que je suis littéralement en train de suffoquer je sens deux bras m'entourer et une voix me dire de me calmer, cette voix je la reconnaîtrais entre mille, c'est celle de Mikey...
Je pose ma tête dans le creux de son cou et il me serre fort contre lui avant de me raconter une anecdote qu'on a vécu avec Shin...
Je réussis donc à me calmer doucement sous le regard attristé de Mikey et des garçons...
Ayako: Merci Mikey...
Mikey: Je serais toujours là pour toi Ayako, toujoursJe me contente de lui adresser un sourire chaleureux avant de me réfugier à nouveau dans ses bras, j'en avais vraiment besoin...
Mikey s'est ensuite légèrement détaché de moi afin de pouvoir s'adresser aux garçons avec un sourire enfantin avant de les rassurer au sujet de Draken car ils en avaient besoin eux aussi...
Mikey: Kenshin m'a promis qu'on gouvernera le monde ensemble et c'est un homme de parole donc il ne mourra pas !
Au même moment un médecin s'approche de nous afin de nous prévenir que l'intervention est terminée et que l'opération est un succès...
Le médecin: Monsieur Ken Ryūgūji est vivant
La pression retombe enfin et les garçons fêtent la bonne nouvelle, Draken est vivant !
Je regarde Mikey du coin de l'œil et vois qu'il est sur le point de craquer et c'est compréhensible, Mikey est celui qui est le plus proche de Draken ici, il a été plus affecté que nous...
VOUS LISEZ
Tu m'as manqué...{Baji x Oc}
FanfictionAprès quatre ans d'absence, elle revient dans sa ville natale mais les choses ont changés... Tu m'as manqué...{Baji x Oc}