Depuis ma mort, je suis un esprit. Je suis assoiffée de sang 🩸. Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que je suis assoiffée du sang de ma fille. Tous les soirs,je viens au dessus d'elle quand elle dort et je lui suce le sang. De quoi effrayer ma fille quand elle se réveille. Elle a des traces de morsures partout sur le cou,les doigts,les bras...J'ai honte. Comment une mère aussi protectrice peut s'en prendre comme ça à sa fille. Mon mari s'est chargé de lui dire que je ne l'aimais plus, ce qui était totalement faux, pour expliquer ma disparition. Je vous jure Tomy est un vrai conna••. Il me déteste depuis qu'on se connaît. Il était avec moi pour mon argent et ça je ne lui pardonnerai jamais. Un jour déambulant dans les airs à la recherche de victimes, j'entendis cette musique (appuis sur le chapitre 2 tu auras la musique). Elle avait l'air de venir d'un bar tabac. De tous les bruits extérieurs, je n'entendais qu'elle. Je vis,dans le bar, une veille femme qui ressemblait vaguement à notre ancienne voisine. Elle avait un manteau noir et un pantalon vert. Elle écoutait la fameuse musique.Puis, d'un coup, je ne la vis plus. Je sentis une main derrière mon dos. C'était elle. Elle me chuchota: « profite de sucer le sang de ta fille car bientôt,par ta faute,elle mourra... ». Je ne compris rien à ce qu'il venait de se passer. Elle aussi était un esprit? Elle aussi était morte? Pourtant, avant ma mort, je l'ai vu traverser le passage pour piétons et venir vers moi. Cela dit, elle n'avait pas l'air bien. Elle titubait, elle vomissait et me criait « LA MORT VIENDRA NOUS CHERCHER MATILDE ELLE VIENDRA ET NOUS TUERA ». J'avais l'habitude à ce qu'elle soit ivre le soir,mais là, elle avait l'air censée...