Donc... Ce chapitre c'est surtout pour expliquer tout l'univers qu'il y a entre nous 4.
Non, ma présentation de chapitre n'est pas forcément celle qu'on utilise sur Wattpad, c'est normal, c'est ma 1ere histoire. (En éspérant que vous apprécierez!)Tout d'abord, ce ne sera absolument pas organisé car j'ai plein de choses a dire, mais on va y arriver! La taille des chapitres variera, en fonction de si c'est une grosse anecdote ou pas et en fonction des choses qu'on a dites après l'événement etc...
Tout cet univers, c'est un pays qu'on a inventé, une après midi en fesant les débiles (comme a notre habitude).On a donc créé le magnifique pays de Lazup (tout les habitants sont ceux qui portent leur casquette à l'envers, qui cherchent la baston pour un rien et qui respectent pas, ils ont principalement comme mot "Wesh" donc on les surnomme comme ça parfois), je ferais un chapitre court dédié à la présentation de cette superbe contrée (😀👌)
Je vais pour le moment vous donner quelques idées etc, donc...
Nous, les 4 ministres de ce pays, Illouminaty (autrement Illou), Gamess, Leriche ainsi que moi Tsukihoshi (autrement Tsuki ou Tsu) on est cousins (Illou est ma soeur et les deux autres gogoles sont nos cousins et sont frères) donc on se voit assez souvent. Ensemble on serait capable de brûler la ville tellement on est capable de faire des choses (non, je déconne pas)Les chapitres ne seront pas réguliers, et j'en suis désolée, chaque chapitre est basé sur une aventure vécue donc vous comprenez que, c'est pas tout les jours qu'on se voit et c'est pas tous les jours qu'il nous arrive un truc! Mais j'essaierais de faire des chapitres bonus de temps en temps.
Tout ce qui est dit est vrai et nous est réellement arrivé quand on étais a quatre, même si j'emploie d'autres mots!
VOUS LISEZ
Les chroniques des Quatre Dirigeants
HumorLes quatre dirigeants, Tsuki, Illou, Gamess et Leriche, ont de sacrées histoires à raconter...