Pdv Veronica
Le lendemain je me réveilla tôt et vit un nouveau message de Betty.
Bee ❤ : Vee, rendez-vous au bunker vers 7h !
Quelle heure était-il ?
6h45 ! Oh la la faut que je me grouille. Je m'habille rapidement, ne prit même pas la peine de déjeuner et j'appelai vite fait Smithers qui m'envoyer dans la forêt où je retrouvai bientôt Betty.
- Vee, merci d'être venue.
- T'inquiètes c'est normal ! D'ailleurs pourquoi est-ce que l'on vient ?
- On va lui passer à manger, et discuter, surtout discuter !
- Attends !? Tu fais ça tous les matins, tu te lèves si tôt tous les jours ?
- Bais Ouais !
- Comme si c'était normale Bee !
Elle leva les yeux aux ciels et on avança jusqu'au bunker.
A l'intérieur de celui-ci on pu trouver Jughead, encore sur ces dossiers de disparition.
- Tu n'arrêteras donc jamais, je me moquai.
Il se tourna vers nous, un large sourire aux lèvres.
- Les filles, merci d'être venue.
Betty lui tendit une poche cartonnée qu'il prit pour enfin l'ouvrir.
- Vous savez que la bouffe, vous pouvez la donner le soir, dit il en commençant à manger son repas.
- On préfère passer pour voir comment tu vas ! N'est-ce pas Betty ? Je lui donna un coup de coude.
- Ah heu...ouais bien sûr !
Jughead la fixa tout en mangeant son petit déjeuner.
- Bon maintenant que l'on est passées, que l'on t'a donné le p'tit déj, on peut repartir ! A plus Jughead. dit Betty en me prenant.
Je fus emportée en dehors d'une bunker par la force de Betty que je ne connaissais pas !
- Veronica Qu'est-ce que tu fais ?
- De quoi ?
- Ce que t'as fais ?
- Ahhh ça ! Tu l'aimes plus ?
- Si...mais...enfin c'est pas ça ! N'essaie pas tes méthodes elles me font peurs.
- Qu'est-ce qu'elles ont mes méthodes ?
- Bais ch'ais pas, mais je leur fait pas confiance.
C'est ainsi que l'on arriva au lycée, extrêmement en avance même, mais ça faisait longtemps que l'on n'avait pas discuté et rigolé avec Bee. ça m'avais manqué !
Kevin et Archie vinrent me voir, quand Betty fut partie vers son casier.
- Alors ? demanda Kevin
- Alors quoi, je mentis.
- Et bien dans la forêt ?
- Rien rien ! Ne vous inquiétez pas.
Je partis voir Betty, laissant les deux garçons interloqués seuls.
Pdv Archie
Pourquoi Veronica était-elle aussi vague ? Elle était si enthousiaste à l'idée de découvrir se qu'il se passait dans la tête de Betty.
Et puis du jour au lendemain elles retraînent ensemble. C'était bizarre.
- Kevin ? Tu penses à ce que je pense ?
- Je pense que tu penses quoi ?
- Kevin ! Je pense que Veronica sait ce que Betty manigance ou je ne sais quoi et qu'elle la protège, d'une manière ou d'une autre.
- Ah ! Surement !
- Et je pense que l'on devrait suivre Veronica ou Betty cette nuit !
- Archie, ne t'en fait pas elles doivent parler de mec ou autre chose, mais rien d'inquiétant !
- Je n'en serais pas si sûr Kevin.
- Vas y tout seul, de toute façon j'ai des projets ce soir !
- Comme tu voudras.
Le petit Keller partit.
Pdv Betty
- Quand est-ce que Jughead conte refaire surface ?
- je n'en ai aucune idée.
C'est vrai, que quand j'y pensais, qu'est-ce qu'il avait prévu de faire, mis à part le fait de rester coincé dans le bunker.
- Betty, les autres vont se rendre compte qu'on est bizarre. C'est comme ça que je t'ai suivis.
- T'inquiètes, il faut juste rester naturelle.
- Bais pour commencer, pour la nourriture Jughead, on peut alterner, ça passe inaperçu.
- Pas faux, et on essaie de retisser les liens ! Pourquoi on emmènerait pas Archie, Kevin, Cheryl, Toni et Reggie en boite ?
- Pas bête Betty, pas ce soir, je n'ai pas trop la tête pour. Mais demain on va dans un bar, se bourrait la-
- Peu être pas jusqu'à là Vee, mais oui on sortira.
A Archie 🏈: Boite nuit, demain soir. Rendez-vous à 22 heures devant chez Pop's. BC
A Cheryl 💋💄 : Boite nuit, demain soir. Rendez-vous à 22 heures devant chez Pop's. BC
A Kevin ❤ : Boite nuit, demain soir. Rendez-vous à 22 heures devant chez Pop's. BC
A Toni 🐍: Boite nuit, demain soir. Rendez-vous à 22 heures devant chez Pop's. BC
A Mantle : Boite nuit, demain soir. Rendez-vous à 22 heures devant chez Pop's. BC
- Espérons qu'ils tombent dans le piège, je dis à Vee.
VOUS LISEZ
Betty vs Veronica/Livre 2
RomanceBetty et Veronica étaient les meilleures amies du monde jusqu'à ce que Jughead arrive à Riverdale. Les deux filles se battent pour lui, mais il a un accident de voiture ... Il meurt, enfin c'est ce que tout le monde pensais jusqu'à ce que Betty le r...