Chapitre 4

12 0 0
                                    

(NE SERA NI RELUE NI CORRIGEE. CEUX QUI VEULENT UNE CORRECTION ME LE DIRONT EN COMMENTAIRE) excusez mon manque de temps s'il vous plait


chapitre 4


C'était bien la première fois de sa vie qu'il ressent cette drôle de sensation avec qui que ce soit. Il venait juste de pénétrer Melissa qu'il était projette dans un autre univers. Que lui arrivait il donc ? Il se souvint alors de sa promesse. Il s'était promis que quoi qu'il advienne, il n'abuserait jamais d'une fille vierge.Il marqua alors un temps d'arrêt, fit passer ses mains dans ses cheveux long qu'il avait nonchalamment attaché à l'arrière de sa tête. Il pris alors appuis sur le lit. Non ! il ne pouvait pas le croire ! que venait il de faire ? pourquoi. Ce n'était pas possible. Très vite, ses émotions se mirent à prendre le dessus sur lui. s'était il trompé sur Melissa Vasnev ? Impossible. il ne pouvait pas s'être trompée à son sujet.Melissa Vasnev, 23 ans, en dernière année de médecine. A déménagé dans la région il y a de cela deux mois. Agrandi dans un petit recoins de Kazan en Russie. Elle habite actuellement avec sa sœur Pétra de deux ans son ainée. selon ses réseaux sociaux. Elle a eu deux petits amis. Paul et Marc. L'un blond et l'autre roux.Eli était même parvenu à pirater son ordinateur. Rien de plus facile. Il était au courant qu'elle surfait souvent sur des sites douteux en se procurant du plaisir. Melissa, vierge ? impossible et pourtantIl se mit à transpirer comme un porc. Son cœur se mit alors à battre la chamade. Il le savait, il était au courant que le jour même où il oserait mettre la main sur une vierge, sa vie ne serait plus jamais la même. Du moins sa nouvelle vie.Il se retira alors, reculant lentement jusqu'à atteindre le mur. Un million de souvenir se succédaient à l'intérieur de sa tête. Son enfance tourmentée, son père alcoolique qui battait sa mère tous les jours. Le corps de sa mère sur ce lit d'hôpital.Sa vie dans la rue. Seul. Les bras de cet homme sur son visage alors qu'il n'avait que 9 ans. Il secoua violement la tête, se procurant une migraine par la même occasion.Son stresse ne cessait de monter. il se mit alors à faire les 100 pas dans la pièce avant de prendre une décision. Il devait rentrer chez lui. Il se précipita sur son pull et son sac qu'il avait posé sur la chaine et se mit à l'enfiler, ignorant le corps de Melissa toujours déshabillée sur le lit.Il saisit son pull et quand il fut sur le point de l'enfiler, il fut arrêté par un bip venant du téléphone de Melissa. Il fit alors quelques pas, saisit le téléphone dans le creu de sa main et leva le verrou de l'écran.

- Elle ne prends même pas la peine de mettre un mot de passe, remarqua t il

Marc lui avait laissé un message." Melissa, je sais que tu veux rester avec moi. Nos moment sexy te manquent surement, autant que moi. Tiens, regarde comment ma bite a besoins de toi" La photo prit quelques secondes à se charger avant de laisser apparaitre sur l'écran un pénis rouge d'excitation.

- Vraiment dégelasse, lachat il. Tu sais Melissa, il y a bien une chose que je ne supporte pas. c'est de te partager avec d'autres personnes. Je vais te montrer à quel point je ne suis pas contant.

Eli était comme changé. Il venait subitement de reprendre con calme et son érection qu'il avait perdu revint de plus belle. Il attira Melissa de nouveau contre lui et la pénétra et cette fois, rien ne vint perturber ce moment. Pas même un souvenir, une impression ou la virginité de Melissa.Il fit glisser ses mes sur ses cuisses blanche comme de la porcelaine. Sa peau était tellement douce et lui tellement excité. A chaque fois qu'il rentrait en elle, il l'imaginait hurlait de plaisir. Ensuite dirigeât ses mains vers les seins de la jeune femme et pinça légèrement ses tétons. Elle était si bonneSon désir ne cessait de grimper. Ses mouvements se dirent alors plus rapide et ses pénétrations encore plus profondes. Il fini par ne plus pouvoir se retenir d'avantage et se vida en elle. Il resta ainsi quelques minutes avant de se retirer lentement d'elle.

- Maintenant, je dois tout remettre en ordre.

Le prédateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant