(NE SERA NI RELUE NI CORRIGEE. CEUX QUI VEULENT UNE CORRECTION ME LE DIRONT EN COMMENTAIRE) excusez mon manque de temps s'il vous plait
Chapitre 5
Eli avait toujours eu cette capacité de ne jamais arrivé en retard. Comme tous les jours, il était parmi les premiers à se pointer devant la porte de l'amphi alors qu'il était surement le dernier à se lever chaque matin.
Il était habillé comme la veille. Un pull bleu, un jean moulant et des baskets, ses cheveux encore attaché en queue de cheval.
Les grandes vitres qui servaient de mure à l'endroit avaient l'habitude de servir de miroir à la plupart des filles qui avaient l'habitude de passer par là. Elles étaient non seulement immenses mais aussi, elles avaient la capacité de transmettre le véritable reflet de son apparence. Pas comme une multitude de miroir complètement trompeur.
Etant donné qu'il étudiait dans cet établissement depuis maintenant 6 ans. Il avait plus l'habitude de les voir et pour la première fois depuis très longtemps il marqua un temps d'arrêt à la vue de son reflet dans ce miroir. Au fond de lui il sentait le trouble qui naissait.
Il n'était pas arrivé à se sortir de la tête ce qu'il avait fait à Melissa. C'était bien la première fois qu'il se demandait qui il était vraiment. A force de jouer le rôle d'Eli Azarov, il en a oublié qui il était vraiment.
Être dans la peau de cette étudiante de 25 ans le procurait le plus grand bien. Le jour qu'il a eu cette identité, il n'en revenait pas et cela le dégoutait au plus haut point. Se faire passer pour une fille. Non mais quelle idée ? Mais au fur et à mesure que les jours avançaient, il y prenait de plus en plus gout. Et maintenant, voici où tout cela lui à emmener.
Quand il est dans la peau d'Eli Azarov, il en oublie complètement qui il est jusqu'à ne plus du tout avoir de souvenir de son passé. Cependant, il suffit qu'il se retrouve seul dans sa chambre, qu'il commence à se changer ou bien quand il est sur le point de faire le rituel de tous les hommes, le matin devant leur miroir, entre autres, se couper la barbe et encore pire, lorsqu'il se retrouve seul avec une fille et qu'il commence à ressentir son érection dans qu'il n'a jamais su contrôler. Il ne peut plus s'empêcher de redevenir le pauvre Eli Petroski.
Il y a bien longtemps qu'il a accepté son trouble de l'identité et de la personnalité. Evidemment il n'a osé en parler à personne. Il se contente tout simplement de vivre comme une personne tout à fait normale alors qu'il le sait, du moins Eli Petroski le sait. Sa double personnalité finira par le perdre.
- J'ai un véritable problème, je le sens. Dit-elle alors. Je dois aller consulter un psy
- Pourquoi fait-il que tu consulte un psy, intervient une voix derrière elle
Eli se retourna alors. C'était Melissa derrière elle. Elle était ravie de la revoir.
Il est important de préciser qu'à ce moment-là, Eli Petroski n'existait plus, c'était Eli Azarov qui avait pris possession du corps de Petroski.
- Je ne sais pas trop, je me rends compte que j'ai un véritable problème. Il m'arrive souvent de ne plus me souvenir de nuits entières ou bien même de journées entières.
Eli jeta un regard vert son interlocutrice
- Dis-moi si je t'ennuie avec mes problèmes...
- Non, continue, ça ne me dérange pas du tout
- Tu es sure ?
- Evidemment que je suis sure
Aussi tôt, celle qui était chargée d'ouvrir les portes vint avec les clés et ceux qui était déjà présent se mirent à rentrer à l'intérieur de la salle de cours. Melissa s'approchât alors l'Eli de plus près. Son parfum de rose fruité lui parvint alors jusqu'à sa tête. Alors tel un prédateur devant sa proie, Eli se jeta sur Melissa pour lui arracher un baiser.
Nul ne saurait dire qui avait le dessus à ce moment-là, Azarov ou pétroski.
Son excitation commençait à se manifester. Il avait horreur des érections en public, il se dégageât alors aussi vite qu'il le pu.
- Je te prie de m'excuser Melissa, je ne... je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis désolée
VOUS LISEZ
Le prédateur
RomantikMelissa, étudiante en dernière année de médecine se retrouve victime d'une personne qui n'as jamais hésiter une seule seconde à assassiner quelqu'un pour assouvir ses désirs. Cependant une chose complètement inattendu se produit et lui permet d'écha...