Le démon maudit avait fini de s'inscrire pour rejoindre l'armée des démons : tous les participants doivent passés une série d'épreuve mélangeant tout les requis nécessaires pour devenir et être considéré comme un "démon d'élite". Cependant, la seule condition demandé était de s'attacher un collier qui supprime absolument tous leurs pouvoirs de démons jusqu'à ce qu'ils réussissent toutes les épreuves : "travail d'équipe", discrétion, force, tout ce qui demande le mental, etc. Le jeune démon avec son écharpe rouge resta dans son coin en observant tous les autres démons, mais il y avait 3 démons qui lui attirer un peu son attention : une démone avec des cornes rouges qui partent vers l'arrière, un démon qui ressemble un peu à notre héros et une belle démone qui semblait plutôt normale des autres démons. Après plusieurs heures, un général arriva et commença à expliquer tout :
- Bienvenue à tous ! Je ne vais pas perdre mon temps avec ces stupides présentations et je vais passé à l'essentiel : toutes ces épreuves seront de vrais missions qui pourront nous aider à l'avenir, donc ça ne sera pas une simulation. Si vous crevez, tant pis pour vous, vous n'étiez pas digne d'appartenir aux démons d'élites,aussi simple que ça : bien évidemment, vous devrez quand même accomplir chaque épreuve, seule condition... Réussir et point barre. Ceux qui souhaitent dégager maintenant, qu'ils le fassent ! Ceux qu'ils souhaitent continuer, qu'ils restent !
Après 5 minutes, personne n'était partis, tout le monde était présent en observant le général :
- Excellent, allez former un groupe de 4 pour la 1ère épreuve ! Vous n'avez que 3 minutes.
- Bien évidémment, on connaît personne ici... Pensa Lloyd en regardant autour et remarque que des groupes se forment très rapidement.
- Salut, tu es seul ? Demanda une démone qui se tenait devant le démon maudit.
- Euh ouais pourquoi ?
- Il faut être 4 et vu qu'avec des amis on est 3 bah il nous manque déjà une personne... Et puis je t'ai vu seul.
- J'imagine que je n'ai pas le choix
- Excellent ! Dit la démone en souriant et voit le démon se lever. Au fait, je m'appelle Alrinach, ravi de te rencontrer.
Lloyd commença -mais lui même ne sait pas pourquoi- à être un peu gêné et secoua rapidement sa tête.
- E-Euh, de même : je m'appelle Lloyd.
- Je pense qu'on peut facilement gagner si on apprend chacun à se connaître. Dit Alrinach en prenant la main du démon et l'emmène voir le groupe.
- Ça y est les gars ! J'ai notre dernier compagnon.
- T'aurais pu prendre quelqu'un d'autre non ? Demanda la démone aux cornes rouges qui partent en arrière.
- Tais toi un peu. Dit le démon qui ressemble un peu à Lloyd après avoir donné un petit coup sur l'épaule de la démone. Désolé, elle est souvent comme ça avec les nouveaux : je m'appelle Engron au passage.
Le demon maudit resta silencieux et se contenta juste de regarder le visage de ses compagnons et garde un visage neutre.
- Et moi c'est Anar, j'imagine que Alrinach t'as déjà dit son prénom pas vrai.
Lloyd hocha la tête et resta silencieux encore.
- Tu peux parler avec nous tu sais, on ne mord pas et on mordra pas promis. Rassura Alrinach avec un léger rire.
Le demon maudit se sentait bien depuis pas mal d'année quand soudain :
- Très bien ! Maintenant que les groupes sont formées, les leader vont venir prendre les missions. Vous disposez d'une semaine pour les compléter ! Sinon vous serez disqualifié ! Pour rappel : ce sont des vrais missions qui vont nous aider à l'avenir ! Cria le général des démons.
VOUS LISEZ
My Memories
FanfictionCette histoire se déroule beaucoup de temps avant l'histoire actuelle où on suivra les aventures de notre démon maudit suite aux meurtres de ses parents, Lloyd essayera de changer, d'enfin devenir quelqu'un... Autant souffrir encore et encore et enc...