Le groupe de démons était toujours en chute libre : Anar était en train de crier et essayait de ralentir sa chute, Engron rigolait et s'approcher de la démone aux cornes rouges, Alrinach continuait toujours de faire des pirouettes en s'amusant et puis... Lloyd arrivait vers eux avec un léger sourire.
Après plusieurs minutes de chute libre, les démons plongent dans l'eau et en ressortent rapidement pour aller sur de la terre ferme. La nuit commence bientôt à tomber et les démons essayent de faire des tentes avec des feuilles et du bois, ainsi qu'un feu de camp et s'installent tout autour du feu avec la viande qu'ils ont eu en décapitant plusieurs animaux.
- C'était une journée méga folle aujourd'hui, dit Alrinach en rigolant légèrement et regarde le groupe. Je sens qu'on forme une belle équipe.
- N'empêche que c'était quand même du suicide tout ça. Se plain Anar et mange déjà.
- Dite... Euh.. Commença Lloyd
- Oui ? Dit Alrinach avec un léger sourire, fière du fait que le démon prenne un peu l'initiative après avoir entendu son passé.
- C'est quoi... Votre histoire à vous..?
Le trio se regarde entre eux pour savoir qui commence et Engron avec un sourire se lance :
- Moi c'est plutôt simple pour être honnête : ma vie est juste la forme la plus normale que tu puisses connaître sur le coup. Parents normaux, amis normaux, tout autour de moi me paraît normal : juste, je suis moi et je vis ma vie comme bon me semble, j'ai décidé de rejoindre l'armée car je voulais au moins essayer quelque chose dans la vie et voir si ça me plaît, donc voilà, raconta Engron
Anar toussa légèrement et regarde Alrinach, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle continue:
- Bon.. On dirait pas trop mais c'est vrai : j'étais une prostituée avant, donc je vendais mon corps à d'autres démons ; en même temps c'est quelque chose de très fréquent aussi en bas. Pas de règle, pas de criminalité, rien : donc le sexe et la drogue sont légales là-bas ; mais j'aimerais rencontrer sûrement le gars qui me corresponds car vendre son corps à des démons plus jeunes voir même plus âgée que moi, je veux bien pendant des années mais un moment, j'ai dit stop. C'est comme ça que je me suis retrouver dans l'armée, mais aussi au bout d'un moment, j'ai du me renseigner énormément sur la sexualité, les positions, tout ça. Raconta Alrinach, rigolant légèrement.
Lloyd écouta attentivement puis regarde maintenant Anar pour savoir :
- M-Moi ? Bah.. un peu comme Engron quoi : vie normale.. Des parents normaux, voilà voilà. Dit-elle en rigolant légèrement.
- Je vois...c'est assez "marrant" de voir que vous avez des vies si différentes et vous vous entendez si bien. Remarque Lloyd avec un très léger sourire.
- Et toi ? On ne connaît pas ton histoire sur le coup, demanda Engron assez curieux.
- Ouais j'avoue : on raconte mais toi on n'en sait rien. Insista Anar, en le regardant avec un gros bout de viande dans la bouche.
- Oh euuh... Juste que : mon père était un humain et ma mère un démon-
- Waouh waouh waouh ! Attend t'es un hybride du coup ?? Demande Engron surpris.
Lloyd se tait, un peu gêné et regarde le groupe.
- C'est super étonnant ! Un démon qui a sûrement des émotions humaines... il raconte sûrement des conneries, c'est littéralement impossible ; on tue les humains nous, pas on fait l'amour avec ! Dit Anar.
- Anar tais toi ! On dit pas ce genre de chose ! Engueula Engron à Anar et soupir après. Excuse nous pour nos réactions Lloyd : c'est vraiment la première fois qu'on entend ça.
VOUS LISEZ
My Memories
FanfictionCette histoire se déroule beaucoup de temps avant l'histoire actuelle où on suivra les aventures de notre démon maudit suite aux meurtres de ses parents, Lloyd essayera de changer, d'enfin devenir quelqu'un... Autant souffrir encore et encore et enc...