§chapitre1!§

17 0 0
                                    

moi Stiles, je suis le seul humain de la meute McCall je suis le meilleur ami de Scott l'alfa et le tueur de sa petite amie , mais il m'a pardonner car s'était le nogitsune  qui l'avais tuer je ne voulez pas toute ses pertes tout ses morts, c'est de ma faute. Je suis dans le lycée tranquillement enfin c'est se que j'aurais dit si je me faisiez  pas tabasser dans une ruelle  par  mes camarades de classe comme tout les jours. Je pleure en soufrant silencieusement trouvant que j'ai fait trop de mal je me laisse faire ne trouvant même pas a quoi je serre je me met en boule en pleure quelque chose en moi me dit d'hurler et d'appeler les autre de la meute mais ils doivent rien savoir. L'un deux me prend par la gorge et m'étrangle mes yeux se ferme doucement et laisse toute mes émotion négative sortir et hurle comme je peu sa surprend mes agresseur qui recule de moi je me lève et part en courant et vas dans ma voiture et vas chez moi et appelle Scott il et chez  Derek ou on devais allez pour la réunion de meute  je stop ma voiture doucement et marche lentement dans les escalier en pleure tremblant, j'ouvre la porte et regarde ma chambre qui et en désordre des livres de partout  Je massois sur mon lit tranquillement je me met en boule et prend mon téléphone et regarde le contacte avec le quel je veux appeler je touche le bouton vert et appelle mon meilleur ami.

- a Stiles! ça va ? que c'est t'il passer ? Pourquoi tu es pas la ? On a réugnion tu vien quand ?

je regarde le mur beige de mes yeux représentant la douleur et la tristesse.

- dit moi Scott, je fait partie de la meute ?

Scott prend du temps à assimiler ma question surpris que je pose la question comme tout les autre, mais la seul reponse je voulez l'entendre de sa bouche 

- bien sur, tu crois le contraire ?

-je, je veux la morsure, je veux être un de tes betas je ne veux plus être cette humain sent valeur qui ne sert a rien a par faire des plans pour sauvais vos cul poilue de loup j'en peu juste plus. 

Scott parla avec les autre comme si se que je dit n'avais aucun sens.

-mais, Stiles, tu es sur ? Tu es notre petit humain qui nous sauve qui nous fait nos plans .

je tourne  la tête de droite a gauche.

-laisse tomber, je vais retourner chez moi et dormir un peu je suis épuiser je dit n'importe quoi. je suis au lycée je suis rester là bas pour faire sertain truc...

je  pleure et hurle dans ma chambre.  je tape le coussin violement et tremble de rage et m'allonge, je pleure et mendors  sur le lit et revois tout mon passer sous mes yeux avec le nogitsune les mort et ma mère morte je tremble et sort de la ville de beacon Hills et regarde au alentour pour essayer  de m'échapper de mon passer affreux loin de chez moi me fait du bien comme du mal. Ma magnifique voiture donner part ma mère s'arrête a un endroit que je ne connais pas du tout dans une forêt devant un grand arbre. Je regarde celui si, surpris et m'avance doucement je touche l'arbre doucement et me sent comme calmer apaiser et massois prés de lui et pose ma tête, doucement mes yeux se ferme doucement et m'endors je me reveille sur mon lit tremblant je regzrde autour de moi et vois scott.

-que fait tu ici scott ? Il et quel heure ?

Il me regarde inquiet pour moi.

- il et minuit... Je m'inquiète... tout le monde s'en fait pour toi qu'es ce que tu as...?

Je le regarde doucement et baisse la tête.

Je suis juste épuiser... Je n'arrive pas bien à dormir j'ai l'impression d'être un monstre, j'ai les et tous tuer, tous un part un, Je suis tellement nul, scott, Je suis tellement désoler.

Il me regarde tristement et vien me voir il s'assoir à cauter de moi et me prend contre lui doucement

-stiles...?

Je le regarde et reste choquer je ne vois pas son visage on dirais une ombre.

- s-scott?

Il tourne la tête lentement vaire moi.

- Réveilles-toi stiles réveilles-toi tu es endormie dans un coma réveilles-toi stiles !

Je sursaute et hurle à la mort. quelqu'un me prend contre lui je regarde qui sait toujours en panique et vois Scott.

-Chut, ces finis stiles calmes toi, c'est fini.

Je me calme peu à peu tremblant et trenspirant. je regarde mes doigts et les comptes je remarque que j'en et 11.

-Scott...? Je suis toujours entrain de dormir pas vrais...?

Il me regarde doucement.

- il sait passer quelque chose stiles, et j'ai dû rentrer dans ton esprit je suis désolé, tu es endormie depuis trois jours. Tu ne fait que hurler personne sait comment te sortir de tes songes. que s'est-il passé?

La pièce change doucement pour qu'on se retrouve devant le nemeton .

-je sais pas je me souviens de rien juste que je me suis coucher et depuis tout sa arrive, Scott, sauvé moi j'ai peur.

Il me regarde désoler et je comprends qu'il ne sait pas comment faire .

-Pourquoi ne demandes-tu pas à daeton...? Il saurait m'aider.

Il baisse la tête et il la met contre mon torse .

-car ton corps ne supporte pas sa présence, à chaque fois qu'il se rapproche de toi tu essaye  de le blesser ou de partir stiles.

Je serre les dents tremblant de peur .

-Scott... Je t'en supplie, aide- moi je sais par je.

Quelque chose m'atrape et je me retrouve dans la cabine vétérinaire de Deaton je vois toute la meute devant moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stiles non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant