#2

38 2 0
                                    


(Body - SYML)

Lorsque le réveil sonne, c'est avec beaucoup de difficultés que Louis ouvre les yeux. Il se tourne doucement dans les bras de Harry qui n'a pas entendu l'alarme.

Hier soir était une soirée compliquée pour les deux garçons.

Après la journée bien remplie que Robin leur avait concocté, ils étaient tout les trois bien fatigués et c'est donc naturellement qu'ils sont partis se coucher assez tôt. Harry est parti dans sa chambre et Louis dans la sienne mais ce dernier n'a pas trouvé le sommeil. Il se tournait et se retournait dans son lit alors que ses pensées l'emmenaient toutes vers sa mère et son père qui lui manquent de plus en plus. Ce manque qui commence sérieusement à ronger l'enfant qui doit apprendre à vivre sans le soutient et l'amour visible de ses parents. Ses pensées ne voulaient pas le quitter et il n'arrivait pas à s'endormir après plusieurs heures à repenser au passé et à toutes les occasions qu'il a manquées avec sa mère. Il est parti frapper à la porte de la chambre de Harry tout timide. Il n'a pas attendu longtemps avant que son ami lui ouvre et celui-ci a tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Avant même de l'inviter à entrer, le bouclé s'est précipité dans le couloir pour prendre Louis dans ses bras et le serrer assez fort pour qu'il ressente son soutient.

Puis ils sont tout les deux partis se coucher dans le lit de Harry et il n'a pas fallu plus de question pour que le plus petit se mette à sangloter. Il ne voulait pas dormir à vrai dire. Il ne voulait pas que le lendemain arrive, avec le souvenir de ce si mauvais jour, il y a six ans. Et alors qu'il continuait de pleurer tourné sur le côté, dos à son confident, il senti deux bras l'entourer et une petite tête timide se poser tout contre son dos. Harry l'avait accueillit tout doucement au creux de ses bras pour l'avoir contre lui. Louis ne s'est pas retenu plus longtemps et s'est retourné pour lui faire face, les yeux rougies par les larmes. Il pleurait tellement que le souffle finissait pas lui manquer. C'est pour cela que le bouclé avait commencé à le bercer dans ses bras en déposant des baisers rassurants sur son front, ses joues humides, son nez, son menton. Chaque contacts avaient pour seul but de rassurer et de réconforter Louis. Harry accompagnait ses gestes tendres par des paroles tout aussi douces. 'Je suis là, Louis.', 'Je suis tellement désolé, Lou...'.

C'est au bout d'un certains temps que Louis avait fini par s'endormir dans ses bras, à bout de force, épuiser par la tristesse qui avait ravagée son cœur ce soir-là. Puis Harry l'a rejoint dans les bras de Morphée sans jamais rompre l'étreinte dans laquelle ils s'étaient tout les deux blottis.

Ce matin était le reflet de cette nuit.

On entendait les mouettes et d'autres oiseaux pépier à l'extérieur alors qu'un rayon de soleil traversait la chambre pour atterrir au pied du lit. Louis ne faisait aucun bruit pour ne pas réveiller son gardien qu'il observait timidement en souriant pendant qu'il somnolait encore. Il profite de ce calme matinal pour pouvoir observer ses boucles presque dorées avec les reflets du soleil et ses yeux clos qui le fait passer pour un ange. Pendant qu'il continue de l'admirer, le châtain bouge doucement sa main pour la passer sur le front de Harry et dégager une mèche pour la replacer derrière son oreille le plus délicatement possible. Mais alors qu'il n'attendait aucune réaction, il voit un sourire se dessiner sur les lèvres de son ami. Harry ouvre ses petits yeux du matin et lance un regard attendri à Louis qui rougit, pris la main dans le sac.

- « Coucou Louis.

- Coucou Hazza. Tu as bien dormi ? »

Le concerné hoche doucement la tête avant de s'étirer comme il peut alors qu'il ne veut pas se séparer de Louis. Il approche son visage du sien pour déposer un rapide bisou sur sa joue en souriant.

Inséparable. {L.s}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant