Disclamer : Bungou Stray Dogs n'est pas à moi, mais on adore les embêter nos chouchous !
Petit mot de l'auteure : Coucou ! Me revoilà après un bon moment d'absence ! Je suis vraiment désolée ! Mais j'ai retrouvée un peu de boulot dans un restaurant et avec mes horaires réussir à écrire, ça relève du miracle !
Bref ! Comme expliqué sur la page de garde, ce délire vient d'une conversation très perchée avec mes amies et je vous poste donc le résultat de cette connerie que je dédie à l'une d'entre elles qui a notre cher Dazai dans la peau xD Voici donc mon premier délire sur le fandom de BSD ! Avec le ship DazAtsu en prime ! Bonne lecture !
P.S : Cet o.s se passe après le film DEAD APPLE donc risque de spoil si vous ne l'avez pas vu ! Et foncez le voir !
Dazai n'était clairement pas un acharné du travail contrairement à certains de ses camarades de l'Agence des Détectives Armés, ça ils le savaient tous. Mais depuis quelques jours, c'était pire. Oh non, il ne s'était pas remis à chanter, rassurez-vous. En effet, Kunikida avait eu le génie, si l'on peut appeler ça comme ça, de cacher son livre favoris dans un lieu que même l'ancien mafieux ne parvenait pas découvrir. Double frustration pour le brun couvert de bandages donc. Ce dernier au lieu de bosser, c'était donc mit en tête de trouver un ouvrage de remplacement, temporaire bien sûr. Il trouva finalement son Graal vers la fin de la journée alors que seuls lui et son adorable protégé étaient encore présents dans les locaux de l'agence. Le livre était du format poche et sa couverture vert pastel était agréable à regarder avec un titre engageant : «Vertus des épices de nos cuisines, les bienfaits de la nature dans notre alimentation».
Légèrement curieux, l'ex-mafieux alla s'installer sur le canapé et commença sa lecture. Il lisait vite et étonnamment, il trouva ce qu'il lisait très intéressant. Un sourire diabolique étira ses lèvres lorsqu'il arriva à une épice bien spécifique... Le gingembre. Cette épice si connue pour ses effets aphrodisiaques... Il leva discrètement les yeux du livre et les posa sur son protégé qui tapait encore sans doute un de ses rapports de missions. C'est qu'ils n'avaient pas chômés ces derniers temps ! Le jeune homme aux cheveux argentés avait changé depuis son arrivée dans leur petite équipe. Certes, il s'excusait encore souvent mais il avait pleinement accepté son pouvoir et commençait à le maîtriser de manière excellente, ce qui rendait son coté mentor fier. Mais une autre partie de lui... était plus attirée par le jeune homme lui-même depuis l'affaire Shibusawa. En effet, Atsushi ne lui avait rien caché de sa rencontre avec l'homme ou plutôt la manifestation du pouvoir de celui qui avait déclenché le réveil du sien. Si celui-ci avait été encore en vie... Nul doute que l'ancien Capitaine de la Mafia Portuaire l'aurait tué de ses propres mains et avec le plus de souffrances possibles. On ne touchait pas à ceux qui avaient su s'attirer son affection. Atsushi était un de ceux-là. Même davantage. Jamais l'ancien prodigue n'aurait penser pouvoir aimer un jour. Les sentiments, ce n'était pas pour lui. Odasaku, son meilleur ami comprenait bien mieux ces choses-là. Mais il fallait croire que même une machine à tuer comme lui, restait un être humain doté de sentiments. Cependant, comprendre ne voulait pas dire accepter. Il avait lutter de longs mois contre cet amour qui naissait et le dévorait à mesure du temps passant. Il n'en montrait rien mais cette flamme s'était muée en brasiers au point qu'il devait en permanence se retenir de ne pas se saisir de la taille fine de son protégé, l'attirer à lui et lui voler son (sans doute) premier baiser. Ainsi que toutes ses autres premières fois. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de songer à ça. Quoi que... Les rouages de son esprit tordu se mirent en marche alors qu'un étrange frisson secouait Atsushi sans que ce dernier ne comprenne sa provenance.
VOUS LISEZ
Une histoire d'épice
FanfictionQuand une conversation avec tes potes qui incarnent beaucoup trop les persos et que ça part en vrille, ça donne ça ! Kunikida a planqué le livre favori de Dazai et ce dernier est frustré. Il tombe par hasard sur un livre détaillant les vertus des n...