Salut , moi c'est pauline , je vais rentrer en 5eme , je suis plutot fiere de moi , j ai mes amis qui sont tjr la pour moi , sauf qql faux qu bien sur.... Je suis de taille normal , je suis brune au yeux marron , j ai um style plutot de rue ....
Jeudi 20 octobre
Je me dirigais a un petit endroi ou nous avions l'abitude de nous rejoindre avc qql amis apres le college ... C etait tout banal juste un arbre et un statut de croix , je discutait avc mon amie marina quand soudin au plein milieu d'une discution , me demandère si j'avait une cigarette je lui repondit que non , mais que si elle voulais je pourrai lui en ramener 2 le lendemain , elle etait si heureuse quelle me sautere dans les bras ... (suite de notre discution )
Au bout de dix minute , tout le monde discutait avec tout le monde . Il y avait nolwen , joe, marina ,manon et moi meme ...
Au bout d un leger moment nicolas ressoi un coup de télephone , c'etait un garçon je croit au bon du telephone .
Nicolas nous dit que sont meilleur ami arrivai dissi 5 petite minute , seulement marina et lui le connaissai . Ce garçon si misterieux arrivère en courant avec la musique a fond vers nous , je trouvait sa tellement gènant et déplacer que je rougissai vers son raprochement vers nous .
Il sarreter 2 ou 3mettre avt pour pouvoir arriver calmement et calmer sa respiration il etait grand ,brun au yeux marron ....
Marina le vit directement et cour vers lui en lui sautant dessus.. Il se firent un calin tlmt long que j ai crut qu il allais jms se lacher ....ensuite ils reviennent vers nous et il vs directement voir nicolas , il se cheke a leur façon , il dissa bjr a tout notre petit groupe puis se stoppa devant moi , et me dit " tu est ravissante " je me mit a rougir je le remercie en lui retounant le compliment , le coup de foudre est imediat , je devait repartir precipidament car je vire mon bus au loin arrive
Je montere dans le bus , j etait seul et je m instalerent tout au fond je mi mon casque et ecoutère de la musique triste ...
VOUS LISEZ
l'histoire d'un amour unique
Novela Juvenildonc voila , c'est une histoire que je vais totalement inventer mais defoi il aurra du reel