Salem
Alors avant de commencer je voulais vous dire que c'est ma première chronique et aussi qu'elle est fictif Voilà
Présentation 💋
Je m'appelle Sheyma j'ai 20 ans je suis algérienne à 213% dz en force 🇩🇿 mais musulman avant tout
Je travaille à Zara et j'habite dans une cité vers paris .
physiquement je suis ni grosse ni maigre ,je mesure 1m65 j'ai les yeux marron et les cheveux marron basic quoi .Mon caractère:
Pour mon caractère comme j'arrive pas trop à le décrire vous verrai tout au long de la chronique
La c'est moi 👇Ma famille
Ma mère: c'est ma vie je meurs pour elle , elle s'appelle Samira elle est algérienne( d'oran), elle a 46 ans elle porte le voile machallah .
Mon père: pour lui j'suis sa petite princesse 👑 comme je suis sa seul fille (vois verrais ma relation avec mon père tout au long de la chronique)il s'appelle Hakim,il est algérien (de tlemcen) mon papounet, il a 50 ans .
Mon grand frère Ayman: il est trop nerveux et protecteur un peu comme tout les grand frère,il est musclé ,il a les yeux marrons claire ,p'tit dégradé , il a 24 ans et il bibi malheureusement mais sinon je m'entend bien avec lui .
Mon 2 grand frère Younès : il ressemble trop a aymen ,il est aussi nerveux mais moins que aymen ,il a 22 ans et bibi mais a pars sa on s'entend bien ❤️
Et pour finir mon petit frère Ryad :je l'aime trop c'est mon bébé , il a 16 ans , il est au lycée , c'est le seul à avoir les yeux vert mashallah 🥰 il tiens sa de ma grand-mère du côté de ma mère
(J'ai pas trouvé de photo pour mes frères mais imaginer comme vous voulez)
Mes amies:
Ma meilleure amie 💓: je la considère comme ma sœur de cœur ,elle s'appelle Ibtissème,elle a 19 ans (les personnes qui sont née en fin d'année 👋 )
elle est algérienne🇩🇿 et espagnol🇪🇸 ,elle vit avec sa mère et son grand frère .(sa grande sœur est marié avec un égyptien ils ont 2 enfants ). leurs père les a abandonnés quand sa mère étais enceinte d'elle .
elle travaille à Zara avec moi j'ai pas préciser mais on a nous deux le permis .nos deux famille se connaisse très bien.
La c'est elle 👇
Ma pote Inès: c'est une tunisienne🇹🇳, elle a 20 ans , elle est coiffeuse,elle a 1 petit frère (Adam), elle trop hnina quand t'es dans une mèrde tu peux compter sur elle .
La c'est elle 👇J'ai d'autres potes mais vous verrez tout au long de la chronique.
Votez et partagez svp
VOUS LISEZ
« Ta préférer écouter les ont dis »
General FictionLui, le shab de son grand frère , son amoureux de jeunesse, la remarque enfin. On a beau lui répéter que c'est un mec pas fréquentable mais elle n'a d'yeux que pour lui. Va-t-il se rendre compte qu'elle possède un coeur bien trop pure pour son mond...