Salem
Bonne lecture 🛍
* 2 semaine plus tard
Alors déjà faut savoir que la demande en mariage de Mélina est passé et que se samedi c'est son hlel ,je suis trop contente pour elle .
Sinon moi c'est toujours pareille taff maison sa change pas mes frères aussi toujours ils squat le hall avec les tdm et leurs shabs .
Et pour finir moi et Yanis alors faut savoir qu'après notre discussion .il m'appel tous les soirsAujourd'hui j'ai pris ma journée donc j'ai décider d'aller au C.C cet après-midi avec Inès parce que sa fesais longtemps qu'on c'était pas vu je lui est dis de ramener son p'tit frère Adam comme j'allais ramener Lilia .
Mes parents sont pas là , Ayman et Younès dors comme d'hab sachants qu'hier ils sont rentrer à 2h du mat ( comment je sais sa c'est parce que ils m'ont réveiller pour que je leur ouvre la porte ) et Ryad en cours .
Je fais le ménage avec de la musique bien sûr ( j'ai mis du chaoui ).
Et ta Ayman qui rentre en furi dans le salon .Ayman: baisse le son tu te crois ou hmara
Moi: chez moi t'es con ou quoi
Ayman : TA DIS QUOI J'AI PAS COMPRISj'ai commencé à courir vers leurs chambres et saute sur Younes qui étais entrain de dormir comme un porc.
Moi: Younes heichik protège moi Ayman il veut me defonce
Younès : putain t'es chiante wallahAyman rentre en claquant la porte .
Moi: stp me frappe pas . En plus hier si y aurai pas moi baba ils vous aurai démonter.
Ayman : hein sa assume plus et même sa change rienIl s'avance vers moi pour me frapper .
Moi: me frappe pas et j'te fais tajine se midi
Il c' est direct arrêter et Younès c'est lever d'un coup mdr ( ils aiment trop mes tajines j'vous jures)
Younès : j'ai entendus tajine
Moi: Oe mais si Ayman il me tape j'vous fais pas
Ayman : c'est bon c'est bon mais tu nous fais
Younes : Oe
Moi: tktJe sort de leur chambre et part continuer mon ménage .
*1h après
J'ai enfin terminé le ménage mtn je vais leur faire leur tajine .
Après avoir fini de cuisiner le tajine je l'es appel et ils viennent manger.
Younès :trop bon t'es tajine ma Soeur
Ayman :grave
Moi: je saisOn a continué à manger puis j'ai débarrassé et fais la vaisselle.
Je suis parti me maquiller, me coiffer ( je me suis bouclé les cheveux) et m'habiller.
J'ai mis sa 👇
VOUS LISEZ
« Ta préférer écouter les ont dis »
قصص عامةLui, le shab de son grand frère , son amoureux de jeunesse, la remarque enfin. On a beau lui répéter que c'est un mec pas fréquentable mais elle n'a d'yeux que pour lui. Va-t-il se rendre compte qu'elle possède un coeur bien trop pure pour son mond...