『3』

733 55 38
                                    

〖GOÛTS


❝ Quel sont leurs styles selon le physique ou le mental ? 


Itadori Yuji
➤ Itadori aime beaucoup les filles sensibles, réconforter est pour lui une manière de porter de l'affection à sa partenaire, alors, pour le charmer, sortez votre sensibilité.

Fushiguro Megumi
➤ Megumi a tendance à beaucoup insister du regard, chez sa/son partenaire, il recherche une connexion visuelle, n'ayez pas peur de le regarder dans les yeux.

Inumaki Toge
➤ Toge aime la douceur, chez sa/son partenaire, il recherche l'apaisement et la sérénité.

❖ Okkotsu Yuta
➤ Yuta ne s'arrête pas au physique, non, il aime l'audace et les tempérament de feu, il est très admiratif envers les femmes fortes.

Gojo Satoru
➤ Gojo aime le challenge, une personne rigolant à toutes ses blagues, c'est mort, plutôt chercher quelqu'un pour lui rentrer dedans, histoire de l'énerver encore plus. Plus vous le détesterez, plus il vous aimera, avec Satoru, aucune logique n'existe.

Kento Nanami
➤ Nanami est très exigeant, il apprécie les femmes avec de beaux ongles bien vernis, de belles mains et de beaux pieds soignés, c'est le minimum pour lui.

Fushiguro Toji
➤ Pour Toji, tant que vos fesses sont rebondies, il fonce.

Zenin Naoya
➤ Naoya ne cherche pas une femme non, il cherche plutôt une domestique, alors si vous êtes belles, petites de taille, naïves et que vous savez entretenir une maison, fuyez.

Geto Suguru
➤ Si Geto devait choisir une particularité physique, alors il choisirait les cuisses, endroit qu'il aime brandir, mais Suguru aime tout autant les qualités humaines, l'originalité, l'exclusivité, il aime la nouveauté, alors si vos amis vous qualifient comme bizarre ou étrange, pas de panique, Geto saura vous aimer.

Ryomen Sukuna
➤ Sukuna est très difficile, capricieux et prétentieux, il recherche chez son/sa partenaire d'être soumis à lui, histoire d'avoir une victime sous la main.

Choso
➤ Choso est plutôt timide contrairement à ce que l'on peut croire, alors si vous voulez le séduire, soyez avenantes !

Mahito
➤ Mahito n'aime rien, c'est un enfant capricieux, pour lui plaire, alors ne vous lavez pas pendant quelques semaines, peut être que cela lui rappellera son habitat naturel ?

🎴 𝐆 𝐎 𝐃 ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant