『5』

657 37 33
                                    

〖IZY BOY'S

Celui qui couche le premier soir ?



Itadori Yuji
➤ Même si il n'en pense pas moins, Yuji n'aura jamais le courage de te proposer ce type de relation dès le premier date. Peut-être dans les trois prochains ?

Fushiguro Megumi
➤ Megumi est tout simplement inintéressé, alors ce n'est surtout pas au premier date qu'il demandera cela, à moins que vous ne vous retrouviez tout les deux, avec vos uniques présences. Megumi agit toujours dans l'ombre.

Inumaki Toge
➤ Il faudrait déjà qu'il puisse le prononcer pour te le demander, mais en général, il est plutôt démonstratif si il en a l'envie, et il n'insistera pas, si le moindre des gestes affirme ton désintérêt.

❖ Okkotsu Yuta
➤ Yuta n'est pas très à l'aise avec ces sujets là, alors si tu ne fais pas le premier pas, il ne te le demandera surement pas.

Gojo Satoru
➤ Oui, Satoru couche dès le premier soir, c'est évident. Et il ne se gênera pas pour te le demander ouvertement, qu'il y ait du monde ou non. 

Kento Nanami
➤ Il n'a probablement pas le temps, son planning est tellement chargé qu'attendre le prochain date est trop lointain. Pourquoi perdre du temps alors que tu es juste en face de lui ?

Fushiguro Toji
➤ Par tous les moyens, il te le demandera. Directement ou indirectement, Toji persistera, et même si tu le recales à plusieurs reprises, l'échec n'est pas fait pour lui. Perdre aux jeux est déjà suffisant pour lui. 

Zenin Naoya
➤ Faudrait déjà qu'il te demande en date, enfin bref. Chez Naoya, tout va si vite qu'il te le demande même avant les présentations. 

Geto Suguru
➤ Tout dépend de la personne que tu es. Si il ne tient pas à te revoir une seconde fois, il te le démontrera par des gestes assez explicites. En cas contraire, si tu l'intéresses, il patientera longuement, privilégiant l'épanouissement de votre relation. Après, si c'est Kenjaku, je ne vous garantis pas le même résultat... 

Ryomen Sukuna
➤ La question est plutôt où est-ce que vous allez le faire ? Sur les tas d'os, c'est pas très glamour...

Choso
➤ Laissez Choso loin de ces cochonneries.

Mahito
➤ Pas de besoin de vous rappeler que les fléaux n'ont pas d'appareils reproducteurs.



N'hésitez pas à me proposer des idées de préférences en commentaire, je ne vous garantis pas de tout prendre mais ça peut surement m'aider à être régulière !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🎴 𝐆 𝐎 𝐃 ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant