*PDV Arnaud*
J'ai la caméra de Théo en main et je lui fait son intro de Vloat.
C'est normal c'est son anniversaire quand même!
Après avoir fini lintro de sa vidéo je lui rends sa caméra.
Hehe, j'espère qu'il n'a pas entendu que j'ai dit qu'ont allait dans un Airbnb pour son anniversaire ce soir! Bref! Je sort de la pièce et vais voir Juliens(Hiboo)— Pss! Juliens!
— Ouai?
— Tout est en ordre pour ce soir?
— Ouai!
— Génial! Bon je vais dire aux autres que c'est bon.
— Ok.
Je me dirige vers le studio de Thomas(Hctuan). J'ouvre sa porte.
— Bon tout est bon pour ce soir!
— Ok!
Je referme la porte et me dirige ensuite vers le prochain studio.
Après leurs avoir dit à tous. Je retourne voir Juliens.— C'est bon!
— Parfait bon tout à l'heure après le Vloat de Théo ont vas au restau.
— Ouai ont le sais tous ça.
— Ouai ouai c'est juste pour être sûr que tu n'à pas oublié!
— Sinon euh...
— Oui quoi?
— Tu n'aurais pas hum...tu sais...*chuchotte* Un préservatif?
— Oula! Pourquoi?~ 😏
— Je veut le remplir d'orbises pour faire une petite blague au copain!
— Sérieux putain tu as quel âge? 😂🙄
— Bon et bien je suppose que tu n'en as pas ducoup? 😅
— Non Arnaud, fît il en soupirant et en levant les yeux au ciel.
— Bon bah...😅
Je vais voir si j'en ai dans mon studio caché quelques part!— Ouai fait ça!
Je me dirige dans mon studio et commence à chercher. Après 10 minutes de recherche, je trouve enfin une boîte de préservatif.
Yes! Bon aller go la remplir d'orbises!
Après l'avoir rempli je l'accroche sur la porte.
Hehe ont vas se marré!(NDA - Regarde la vidéo ci-dessous de 2:25 minutes à 7:46 minutes pour voir comment ils se sont marrer 😂👇🏻)
(NDA - Ouai je sais, c'est vraiment des putain de gamins 😂)
*PDV général*
Après 2h de rigolade, ils décidèrent enfin à aller au restaurant. Il se sont aussi bien marrer (comme d'habitude quoi)
Après vînt le moment où ils annoncent à Théo pour le fameux Airbnb. Puis ils l'amenèrent pour lui montrer. Il était 20h— Wao merci les gars! Vous êtes vraiment des malade!
— Ouai c'est normal Théo c'est nôtres truc de te faire des dingueries! Fît Jordan en se frottant les mains.
— Ouai mais l'a quand même...mais putain il est énorme en plus!
— Ouai tu as vue ça un peut!
— Bon ont rentre se faire un barbecue ou pas là?! J'ai la dalle!
— Oui c'est bon Théodore! Oh! Tu n'a vraiment pas de patience?! Ont voulais avant se promener entre pote sur la plage! Fît Thomas.
— Nan j'ai pas de patience pour la bouffe! 😌😋
— Bon aller ont y vas avant que Théo crève de faim! 😑
— OUAIIIIIIIII!
Ils rentrèrent tous ensemble, et commencèrent leurs barbecue, que Jordan se mît à filmer en fessant des zooms.
— Regardez moi cette dinguerie là! Mmh!
Puis posta la story et rangea son téléphone dans sa poche.
— C'EST PRÈS! Cria Juliens.
— AHHH! Répondirent tous ensemble en cœur.
Ils commencèrent à manger.
Le temps passait...passait...passait...
Ils commencèrent à s'ennuyer. Quand tout à cou Théodore proposa un jeu.— Ok bon les gars! Ont est tous d'accord pour dire qu'ont s'emmerde! Alors je propose un jeu! Ont vas faire le jeu du regard et à chaque fois que quelqu'un cligne des yeux il boit un vers de shoot et il laisse sa place au suivant!
— Moi je suis partant! Fît Jordan.
— Moi aussi! Suiva Arnaud.
— Au point où ont en ai...Ok! Fît Thomas.
— Mouai ok! Suiva Juliens.
— C'est une petite dinguerie qu'ont vas faire là...mais...je suis partant! Fît Théo.
Ils commencèrent alors le jeu. Ils buvaient tous beaucoup et cela commença donc à faire de trop. Mais ils continuèrent quand même car ils s'amusaient beaucoup.
Les personnes qui avait le plus bus étaient tout de même...Théo et Jordan...(NDA - Bien évidemment! 🤡👌🏻✨)
Jordan sorti un peu prendre l'air dans le jardin. Théo le rejoigna.
— Ça JoRdAn?
— OuAi... T'iNqUiÈtE...
— T-Tu EsT sUr?
— OuAi... TiEnT! AiDe MoI à Me LeVeR s'Il Te PlAîT...
— OuAi AtTeNdS...
Théo se tena contre le mur et lui tendit la main, que Jordan agrippa et tenta de se lever. Il réussit mais il tira un peut Théo sans le vouloir et se retrouva contre le mur avec Théo qui lui tenait les hanches.
— OuLa! D-DéSoLé...
— P-PaS gRaVe...
Ils se fixèrent un moment sans bougé. Ils sentaient leurs têtes se rapproche dangereusement. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Ils pouvait sentir leurs respirations.
À suivre...
......................................................................................
NDA - Alala! Qu'est-ce que j'aime le suspense moi! 🤡✌🏻✨❤️
770 Mots
VOUS LISEZ
Le Airbnb ~ {Joystu}
FanfictionComme vous le saviez au loat. Enfin moi je l'appelle loal. Pourquoi? Local Of All Love~ Ouai je sais, ça claque hein? 😏😌✨ Bref! Lors de l'anniversaire des 24 de nôtre très cher Théo(Mastu). Jordan(Joyca), Arnaud(Linca), Théodore(THEODORT), Thomas(...