Ils se regardèrent encore un peut, puis s'embrassèrent. Ils savaient que ce baiser allait avoir des conséquences...mais ils s'en fichaient.
Et ce qu'ils ne savaient pas également. C'était que Théodore les avait vue.*PDV Théodore*
Je voulais voir où était passé Théo et Jordan et...Oh! OH PUTAIN! ILS SONT ENTRAIN DE S'EMBRASSER! ET MAINTENANT UNE GALOCHE! ET BAH! Ça ne perds pas de temps par ici! 😏
Je n'y crois pas! Wao! Alors ça! Si ont me l'avait dit plus tôt, je ne l'aurais pas crue! Est-ce qu'il vont ken? En tout cas je l'espère!~ 😏❤️✨
Putain mais oui! Théo mais la langue! Et c'est parti mes dames mesdemoiselles messieurs! C'est un match amical mais dure! Qui vas remporter ce match et la mettre à l'autre? Personne ne le sais!— THÉO TU VIENS OU PAS?! Lui cria Thomas.
— Oui oui!
Olala! C'est bon! Ils sont chiant! Il ne me laisse même pas voir la fin du match c'est pas juste!
Bon aller j'y vais avant de me faire massacrer (comme toujours)*PDV Théo*
Attends...mais...qu'est-ce que je suis entrain de faire là?! Putain c'est mon meilleur pote! Il faut que je m'arrête! Mais...POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS?! J'ai une petite amie, merde à la fin! ARRÊTE TOI THÉO!!! Arrête...toi...
Je n'arrivait vraiment pas à m'arrêter...mais...j'avoue que...quand même...ce n'est pas désagréable...
Putain qu'est-ce je raconte?! Aller mec putain reprends toi! Mais...pourquoi Jordan ne me repousse pas lui?... J'espère que...nonnnnnnnnnnn...il n'est pas...nonnnnnnnnn!
Il finit enfin par m'arrêter alors que je m'apprêtais à lui faire un suçon sur le cou SANS FAIRE EXPRÈS! Bien entendu...ahah...— Théo...ont ne peut pas faire ça...je...*soupir*
— Ouai!... Euh...tu as totalement raison!... Ah!... Ont n'est bourré et ont ne sais pas se qu'ont fait!...
— Euh...ouai!... Voilà...ahah...
Je me décolle de lui, me frotte la nuque avec une main, et repart à l'intérieur.
*PDV Jordan*
Je me laisse glisser le long du mur, et mets ma tête dans mes mains.
Putain...pourquoi j'ai arrêté ce moment...c'est vrai que c'est pas correct ce qu'ont viens de faire mais...j'aimais ça moi...mais...pourquoi j'amais ça? C'est mon meilleur ami pourtant putain! Aller ressaisis-toi Jordan!
Je me lève, et me dirige vers l'intérieur. Je monte les escaliers, et vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et m'endors instantanément.*PDV général*
Jordan se réveille, ne se rappellant pas de ce qu'il avait fait la veille. Il se lève et s'étira. Il sorta de la chambre, et se dirigea vers la porte pour sortir du Airbnb et rejoindre sa voiture pour repartir à Angers. Mais quand il ouvrit la porte, il s'y trouvait une personne qui on dirait attendais là depuis un moment.
— AH BAH QUAND MÊME! J'ai sonné plusieurs fois personne ne répondait!
— Euh...vous êtes?
— Je suis le propriétaire de ce Airbnb! Il me semble que c'était convenu juste hier soir que vous le louiez?
— Ah! Oui pardonnez-moi monsieur...mais...il faut voir ça avec...hum...Juliens et Thomas!
— Ah oui? Où sont-ils?
— Probablement encore entrain de dormir.
— Très bien merci bonne journée monsieur!
— Bonne journée!
*PDV Jordan*
Je vais dans ma voiture et la démarre direction Angers! Je lui ai dit Juliens et Thomas parce que c'est les seul qui sont les plus matures (À PEUT PRÈS)
J'ai fait environ 1h de route. Je suis crevé! Mais bon...
Et d'un seul coup...tout ce qu'il c'était passé hier me revient immédiatement. Les shoots, le baiser avec Théo...et...malheureusement...j'étais tellement choqué...surtout par le baiser qui avait été si intense entre moi et Théo...que je ne fît même plus attention à la route...À suivre...
......................................................................................
NDA - Hehehe! (ÒvÓ)
Le suspense j'aime trop ça! 😌✨
Vous connaissez! 😏😌✨👌🏻(UvU)636 Mots
VOUS LISEZ
Le Airbnb ~ {Joystu}
Fiksi PenggemarComme vous le saviez au loat. Enfin moi je l'appelle loal. Pourquoi? Local Of All Love~ Ouai je sais, ça claque hein? 😏😌✨ Bref! Lors de l'anniversaire des 24 de nôtre très cher Théo(Mastu). Jordan(Joyca), Arnaud(Linca), Théodore(THEODORT), Thomas(...