Un grand silence se fit entendre, dans la salle de classe autant que dans le couloir. Naoto se doutait que j'allais prononcer ces mots et n'affichait aucune expression faciale, je remarquai juste son poing serrés, il allait garder des marques, c'était sûr.
Enfin, il rompit le silence:- Ça, je ne le sais que trop bien. Tu ne t'écoutes jamais, tu n'oses jamais faire part de tes vrais sentiments, la seule fois tu les as écouté...C'est quand tu es sortis avec moi.
Il ne peut pas me connaître mieux que moi-même...Pourtant...Ses phrases me décrivent, en tout cas selon lui, c'est vrai que je l'ai aimé, beaucoup même...Mais ce n'était que de la haine.- C'est faux. T'as pas le droit d'avoir raison...Pas sur ça, tu peux pas me connaître mieux que moi ! Ma voix partait un peu mais je voulais continuer de m'exprimer, je n'y arrivais juste pas.
- Nagisa...Tu ne le sais peut-être pas mais je te connais mieux que personne...
- Tu mens-Un bruit de craie se fit entendre, un bruit sourd et aigu qui faisait frissonner nous interrompu, ce n'était autre que le professeur qui avait sûrement épuisé sa patience.
- On se croirai dans un shojo, ce n'est pas que j'en lis enfin...J'en vole parfois à ma fille mais-Je m'égare ! Retournez en classe, ma patience à atteint ses limites. Sous le ton de sa voix grave nous nous empressons de retourner nous asseoir. À ma place Hinata me chuchota:
- Ça va ? T'as l'air à bout...On dirait que tu vas pleurer.
- Je ne vais pas pleurer pour si peu, t'inquiète pas ! Peut-être que si, je suis très sensible et c'est énervant...J'ai l'impression qu'à chaque parole que je prend mal je peux pleurer.
Hinata se suffit à me faire un léger sourire et retourna sa tête vers le tableau pour écouter le professeur, ce que je fis aussi.
Après le cours
Je prit mon bento qui se trouvait dans mon sac pour aller le manger sur le toit avec Hinata et Sakura mais Naoto m'attendait:
- Tu veux vraiment qu'on continue à parler ? Demandais-je d'une voix agacée
- Je ne pense pas qu'on avait fini notre discussion...Hinata l'interrompit
- T'as rien d'autre à faire ? Allez zou dégage ! Puis elle me prit le bras pour l'emmener avec elle. Une fois arrivé sur le toit, nous allions retrouver Sakura assise sur un banc, Hinata s'échauffa la voix:
- Sakura, va falloir faire quelque pour son ex, elle me pointa du doigt.
- Comment ça ? Demanda Sakura en train de manger des onigiris.
- Il m'attendait à la sortie de la classe, c'est pas si grave que ça...Dis-je d'une voix ennuyée.
- Comment ça, "pas si grave" t'es sur d'être Nagisa ? Plaisanta Hinata comme à son habitude.
- C'est sur que la je te reconnais pas, ce gars est à moitié en train de t'harceler mais tu laisses passer, Dit Sakura.
Elles ont raisons en tant normal j'aurais pété un câble mais la, je veux juste manger et penser à autre choses.- Je veux juste...Laisser ça de côté pour le moment. Soupirai-je
- Après on peut, peut-être imaginer un plan pour qu'il s'arrête, proposa Hinata ayant une idée derrière la tête.
- J'ai sûrement une idée mais...Ce serait trop méchant !! Dit Sakura.
- Nous sommes ouvertes à toutes sortes d'idées, allez dit ! Força Hinata.
- Très bien alors, on pourrait peut-être l'harceler à son tour ? Genre avec des lettres et tout...Commença Sakura.
- Des lettres...D'une fausse admiratrice secrète ! Finit Hinata.
- On va pas vraiment le faire, si ?
- Bien sûr que si ! Cria les deux en choeurs.
Nous finissons nos repas partageant à propos de cette idée, nous savions déjà quoi écrire sur ces fameuses lettres d'une fausse admiratrice secrète.
Il était alors la fin de la journée et j'allais changer de chaussures mais d'un coup une main me retira mon écouteur:- Tu m'écoutes ? Je voulais continuer à te parler, tu sais à propos de nous...
Il...Il ne peut pas s'arrêter de parler de ça à chaque fois ? Je-j'en ai marre, je pensais juste rentrer tranquillement chez moi avec les chansons de Given dans mes oreilles. Je dirigea alors mon visage Vers lui et remarqua qu'il affichait une tête complètement différente, sûrement à la vue de mes larmes mais surtout à cause de mes mots:"Comment j'ai pu être avec toi ?"
À suivre <3
VOUS LISEZ
Je t'aime autant que je te déteste
RomantikDeux personnes se détestent...Nagisa et Naoto, pourtant ils décident de sortir ensemble, mais pourquoi ? Et à quel prix ? Même s'ils savent qu'ils vont se séparer...