Le lendemain, une envie subite de le frapper me traversa l'esprit. Je ne voulais ni croiser son regard ni même entendre son prénom, le seul fait de savoir qu'il est là me rend d'une colère folle ! J'en fait peut-être trop...Ça peut semblait être rien, une simple histoire de cœur, mais malgré tout ça fait mal...
J'étais avec mes amies, Hinata et Sakura, nous rigolions. Ça me faisait oublier tout ce dont j'ai parlé avec Naoto hier...Nos sacs en main prête à les amener dans notre salle de classe mais arriver à l'intérieur de celle-ci une tête qui me semblait familière m'adressa un regard qu'il détourna juste ensuite...Quel lâche !
Si il me quitte autant affronter mon regard de pleins fouet au lieu de me fuir et dire que c'est lui qui m'a largué...J'aurais limite préféré que ce soit un toxico ou une racaille !
Je m'avançais vers mon bureau où je posais mon sac, mon amie Sakura venu vers moi:- L'ambiance est...Électrique, non ? Me demanda-t-elle.
- J'ai envie de le frapper, ça me démange...
- Du calme la violence ! Ce serait dommage de gâcher un si beau visage...Ajouta-t-elle. Ce qui me déplaît fortement...
- Pourquoi il t'intéresse ? Je rochigna.
- Lui ? Jamais, t'inquiète !! Il est beaucoup trop dark-sasuke et geek pour moi, c'est nul de gâcher un si beau physique de la sorte...
- J'avais oublié que t'aimais ceux sans cervelle. Me moquais-je en ouvrant ma brique de lait à la fraise.
- Arrête de te moquer ! Ceux sont les meilleurs, ceux sans cervelles. Dit-elle d'un sourire aux lèvres, en train de rêvasser...Puis Hinata venu à son tour s'incruster dans la conversation
- Personnellement je préfère les timides !
- Comme toi. Ajouta sèchement Sakura
- Je trouve que ça te va bien, tu faisais un beau couple avec Haru. Je dis ça en souriant
- Pitié...Ça remonte à notre première année de collège, Nagisa...Elle soupira et laissa Hinata, muette
- N'empêche que je vous enviez à l'époque !
- Bah t'avais pas, il était pas si parfait que ça leur couple. Se plaint Sakura
D'un coup un bruit de chaise se fit entendre, un bel homme aux cheveux court et noir se leva, ses yeux d'un bleu profond et envoûtant me regarda et s'avança vers moi. Il me chuchota au creux de mon oreille les mots suivants:
"Viens me rejoindre sur le pont de l'école"
C'était Naoto...Cet idiot m'a fait rougir à me chuchoter dans l'oreille comme ça alors qu'on parlait juste entre amies...! Je vais pas tarder à lui en coller une, je le sens...Ma colère prit les commandes c'est alors que je lui rattrapa le bras et pressa ma briquette de lait à la fraise contre son visage.
Il se retrouva couvert de lait rose et en colère mais ça ne se ressentait pas:- La prochaine fois que tu me surprends comme ça, j'te fais bouffer la briquette, imbécile !!
"Elle s'emporte pas un peu pour rien ?"
"Le pauvre il a rien demandé..."
"Nagisa en vrai c'est tellement une cassos"
Ces cons ne savent pas chuchoter...Mais je m'en fous de leurs insultes à deux balles ! Tout est de la faute de ce gars
"C'est vraiment le pire des imbéciles"
VOUS LISEZ
Je t'aime autant que je te déteste
RomanceDeux personnes se détestent...Nagisa et Naoto, pourtant ils décident de sortir ensemble, mais pourquoi ? Et à quel prix ? Même s'ils savent qu'ils vont se séparer...