Chapitre 2

336 19 2
                                    

Je me réveille au côté de mon petit ami qui lui dors à point fermé. Je le regarde et sourit comme une idiote. Il est tellement mignon. Je me redresse et commence à lui caresser les cheveux tendrement. Il ouvre un oeil puis l'autre.

- Hummmm salut T/P... Dit-il en bâillant.
- Salut mon amour. je lui dit en chuchotant.

Nous nous levons et je m'étire, il s'approche de mou m'embrasse et sort de la chambre pour aller dans la sienne pour se préparer. Je décide de m'habiller dans ma tenue de vilaine.

Une fois habiller je décide de m'occuper de mes ailes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habiller je décide de m'occuper de mes ailes. Je prend une brosse et me mets à les coiffer doucement. Je finis 5 minutes après puis je sort et descend en bas.

- Bien. Nous allons pouvoir partir... Marmonne Shigaraki. Black Mist fait un portail. Ordonne l'homme au yeux rouges.

Black Mist fait donc un portail et nous allons à l'intérieur pour débarquer dans une rue bondée de gens plus ou moins vieux. Toga se précipite sur une malheureuse jeune femme et ce mets à lu prendre du sang. Nous commençons donc à attaquer. Après quelques minutes des héros ce pointe je les regarde tous et je fus plus que surprise de voir Hawks. Dabi qui à bien vu que ça n'allait pas me regarde et me fais un sourire encouragent. Commence alors un combat entre les héros et les vilains j'attaque avec hargne et je me donne à fond. Puis soudain je s'en une personne me lever en l'air. Je me retourne en volant et voit mon frère.

- T/P... Murmure-il
- Keigo... Dis-je en fronçant les sourcils.

Commence alors un combat entre mon frère et moi.

Mais au moment où je m'y attend le moins je sens une énorme brûlure au niveau de mes ailes et de ma cuisse je me fige et me mets à tomber dans la vide sans pouvoir rien faire. C'est comme ça que je vais mourir ? Car je me suis faite cramée par un héros.
Je ne sais même pas si j'ai toucher le sol je ne sent plus rien. C'est le noir complet.  Je n'est le temps que d'entendre un hurlement qui disait quelque chose comme "T/P !". Puis plus rien. Nada. Que dalle. Alors c'est comme ça la mort ? On ne ressent et on n'entend plus rien ? Ce n'est pas si désagréable en fin de compte. Je vais pouvoir enfin me reposer.

PDV DABI

Je me bats contre un héros dont je n'est rien retenu l'identité quand j'ai finis de le mettre K.O je me retourne pour voir où en son les autres et surtout pour voir ma jolie (C/C) (Couleur cheveux).
Et là mon sang se glace. Je la voir chuter d'une cinquantaine de mètres ces ailes noirs soyeuses brûlées et sa cuisse carbonisée. Ni une ni deux je me précipite vers elle en hurlant son prénom totalement paniqué "T/P !". Shigaraki ayant jugé la situation trop critique ordonne à Black Mist de créer un portail. Nous nous engouffrons dedans. Moi en train de porter la chose la plus précieuse à mes yeux. Une fois arriver je reste à ces côtés pendant que Black Mist cherche de quoi la soigné. J'ai peur. Très peur. Et si elle était déjà morte ? À cette pensée je me mis à frissonner. Puis je prend son pouls. Il est stable, j'essaye de persevoir sa respiration. Celle-ci est faible. Je n'est jamais eu autant peur pour elle. Elle m'avait assuré que tout irait bien... J'ai peur elle mets trop chère... Black Mist revient et commence à la soigner. Il relève la tête vers Tomura et secoue la tête.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ohayo !

Alors que va t'il se passer ?
Vous ne le savez pas hein ?
Et bah moi je sais niark niark niark

- Conscience : Cela me paraît logique espèce de débile ! Tu n'improvise pas ! Tu as une *BIP* de feuille à coter de toi et tu tappe se qu'il y a d'écrit !

Oui bon chut !

Je suis au regret de vous dire que c'est déjà (cassiment) la fin de ce livre ! Hé oui ! La vie est injuste !

So en espérant que cela vous est plus !

Zoubi Zoubi Erwin (っ.❛ ᴗ ❛.)っ

𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  ᵈᵃᵇⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant