Chapitre 1

434 20 13
                                    

On me secoue doucement puis de plus en plus fort.

- T/P ! T/P ! T/P !!

J'ouvre les yeux, où la lumière m'agresse férocement.

- Quoi ? Dis-je en bâillant fatiguée par ce réveil des plus incommode.
Je regarde la cause de mon réveil et voit : Toga.

-  On m'a dit de te réveiller. Déclare la lycéenne.
-  Et bah c'est réussi... Lâchais-je en m'étirant.
-  Tomura va nous dire quand on va se battre ! S'exclame la jeune blonde au chignons déjà excitée par la possible vu du sang qui va s'offrir à elle.

Je me redresse et sort du lit à contrecoeur je lui balance un "ok" et au passage un coussin pour la faire sortir. Elle s'exécute. Je décide de me préparer. Un tee-shirt C/P (couleur préférée) un jean déchiré délavé accompagné d'un sweat trop grand. La classe.
Je descend et arrive au bar. Black Mist au comptoir. Shigaraki devant celui-ci, Twice en train de mater la télé. Compress à essayer d'autre tour de magie, Spinner et Toga sont en aiguisage de couteau et mon Crématorium assis sur une banquette les yeux fermés. Je m'avance vers lui et m'assois sur ces genoux. Il sourit, enroule ces bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

- Hey... Dit-il doucement au creux de mon oreille.
- Bien dormi ? Lui chuchotais-je lentement.
- Oui merci. Il m'embrasse la tempe tendrement pendant que je lui caresse les avants bras.

- Bon... Maintenant que vous êtes tous là on va pouvoir commencer. Déclare la voix déjà lasser de Tomura.

•••••••••••••••

- 1 heure ! Gueule Twice. Il t'a fallut une putain d'heure pour nous dire que l'attaque est demain ! S'étouffe le Deadpool de chez Wish.
- Allons allons. Tenta Black Mist.
- Quoi c'est vrai ! S'insurge le blond.
- Et c'est reparti. Soupire Compress.
- Tu l'as dit Compress. Déclare Dabi et moi en même temps.

••••••••••••••

La journée se passe sans encombres enfin pour moi car je me suis entraînée. J'espère juste ne pas tomber sur Hawks.

Pourquoi ?

Car l'héros ailé est mon frère jumeau. Nous avons le même alter sauf que le mien est appelé "ailes maudites". Mes ailes sont celles d'ange déchus. Noires. Légères. Le professeur m'a rajouter un alter avec mon arriver ici. Je peux d'ores et déjà contrôler le feux.

- Shigaraki pourquoi se coucher maintenant ? Lance Toga.
- Parce que j'ai envie. Réplique le Chef de l'Alliance Des Supers-Vilains.
- Allez tout le monde au lit ! Déclare l'homme fumée afin de couper Twice et Toga qui aller riposter.

On monte tous à l'étage et chacun va dans sa chambre. Je me déshabille me fait une petite douche rapide puis m'habille de mon pyjama. {Un simple short et un t-shirt Calvin Klein.} et m'assois sur mon lit.

Toc Toc

Je me lève et ouvre la porte.

- Entre murmurais-je

L'homme brûlé entre et s'affale sur mon lit. Je m'allonge à côté de lui ; Il m'attire contre lui et colle mon dos à son torse.

- Bonne nuit ma chérie... dit-il en bâillant.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

497 mots.

Première histoire.

Premier chapitre.



























Encore






































Un peu de courage


































Je suis méchante je sais XD





























T'aime les gaufres ?




























Ptdr tu y arrives
























KYYYYYYYYYYAAAAAAA

Je suis trop contente de mwa ! J'ai hâte de sortir le prochain chapitre je vous préviens d'ores-et-déjà que ce sera un Yandere x reader UwU sinon c'est pas drôle !

Sur ce

Zoubi Zoubi Erwin (ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻

𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓜𝓮  ᵈᵃᵇⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant