J'étais tranquillement chez moi quand je reçois un appelle.Appel téléphonique | Plan cul
Karina - bébé ?
- jtai déjà dit m'appelle pas comme ça.
Karina - *rire* j'avais oubliée mon coeur , c'est quand tu reviens me voir j'veut te voir.
- Karina je suis occuper , j'ai plein de chose à faire.
Karina - tu veut pas trouver du temp pour ta copine ?
- pour ma quoi ? Ta entendu ça ou ?
Karina - bah on est ensemble.
- j'ai dit ça quand ?
Karina - bah j'ai cru , on fais l'amour tout le temps donc-
- attend stop , d'ou tu sors ces choses la ? Moi et toi on est pas ensemble, t'es mon plan cul , et de deux on a jamais fais l'amour confond pas s'il te plaît.
Je raccroche.
Je sors du balcon après avoir fumer , j'entre dans la cuisine et regarde si y'a quelque chose à manger.
Rien du tout , flemme de préparer en plus.
Je prend mes clés et sors de la maison.
[...]
Je me gare dans le parking du macdo , j'ai déménager dans une ville paumer y'a personne ça pue la merde.
Je descend de ma voiture et ouvre la porte ,une jeune fille me bouscule.
- fais attention putain !
...- désolé.
- y'a pas de désoler , tu ma tacher ! C'est ta mère qui nettoie mes habits ?
...- évite de parler de ma mère déjà elle t'a rien fait elle te donne même pas l'heure , je t'ai présenter mes excuse tu veux pas écouter c'est pas mon problème.
- j'men bas les couilles !
...- c'est pas possible d'être aussi impoli t'agresse les gens alors que je me suis excusez , tu sais même pas bien regarder quand tu marche.
- c'est ma faute si t'es aussi minuscule qu'une naine ?
... - ouais et alors il est où ton problème ?
- eh vas-y j'ai assez parlez avec toi casse toi.
Elle me dévisage avant de partir.
Voilà pourquoi je vous aimes pas les meufs , vous savez même pas utiliser vos putain de neurones.
Je regarde ma tache et souffle.
Je ferme la porte et remonte dans ma voiture.
Uber eat c'est pas si mal au final.
La sonnerie retentit.
J'ouvre la porte.
- qu'est-ce que tu veux ?
Karina - je mérite pas ça enfaite ! Laisse moi entrer.
Elle entre.
Karina - Koba je suis pas ta pute moi !