K O B AJe sors de la salle de bain et fait face à Madame Andréa qui avais un visage neutre.
Je me sens trop mal pour hier , je me rend pas compte en vrai.
- ça va ?
Andréa - oui ça va merci.
- et le bébé ?
Andréa - elle va bien.
Elle entre dans la salle de bain.
Andréa - je t'ai fait le petit déjeuner.
- ta déjà manger ?
Elle hoche la tête.
Nos conversations sont de plus en plus froide et j'aime pas ça du tout.
Elle sors ça trousse de maquillage.
- tu sors ?
Andréa - oui.
- et tu va où ? Avec qui ? Et pourquoi ?
Andréa - je vais rentrer chez moi.
- attend quoi ?
Andréa - j'ai plus rien à faire avec toi Junior , on partagera la garde de l'enfant et puis c'est tout.
- je suis désolé.
Andréa - être désolé ne suffit pas , j'ai serrer mon cœur plusieurs fois en te fesant confiance !
Je n'ai rien dit.
Andréa - je suis même pas énerver contre toi je m'attendais à rien de ouf c'est ta nature , en tout cas je suis très déçu de moi , j'ai été très bête en pensant que tu pouvais changer pour moi.
Andréa - mais c'est pas grave on fait tous des erreurs dans la vie , je te dit pas ça pour te faire de la peine Hun , je tien seulement à te dire.
Andréa - toute façon j'ai beau m'expliquer tu comprendra jamais en fin de compte , pourquoi dépenser de la salive pour rien ?
Elle pose son regard sur moi les yeux brillant.
Elle ferme la porte à clé.
Je passe ma main sur mon visage , j'ai trop honte.
Je descend à la cuisine pour manger.
[...]
Je l'es tcheck tous avant de m'asseoir.
Bole - comment va madame La d ?
- ouais ouais elle va bien.
Deuspi - ta fait quoi encore ?
- j'ai fait la merde.
Shotas - encoreeeeee ??
- ouais encore.
Bole - ta fait quoi wesh ?
- J'ai ramener Maeva chez moi , elle nous a trouver entrain de nous embrasser.
Deuspi - c'est quoi ton problème ?
Shotas - de ouff au final tu veux qui ? Mariam ? Maeva ou Andréa.
- je veux Andréa c'est elle que j'aime.
Bole - pourquoi tu fait des truc bête si tu l'aime ?
Shotas - gros prend exemple sur Deuspi , il aime ça gos il l'a jamais tromper. toi ça te coûte quoi de rester fidèle ?
- eh je sais pas , j'ai peur d'avoir une relation trop sérieuse et qu'elle finisse par me faire un coup comme Sarah.