C'était un après-midi d'été où il fessait très chaud , Dazai étais assis sur une chaise dans la cuisine et chuuya lui étais assis en face de Dazai en train de l'aider à remettre ses bandages car Dazai avait refait une tentatives de suicide et chuuya à réussi à l'arrêter à temps grâce a son pouvoir de gravité car Dazai avait sauter d'un toit du haut d'un immeuble de 40 mètres de haut du coup dazai à du mal à bouger , Dazai soupira
- Aie, j'ai mal ...
- en même temps il ne fallait pas sauter du haut d'un toit BAKA !
Se vexa chuuya,
-Pourquoi est ce que tu m'aide ? et pourquoi tu ma ramener chez toi ? Tu n'étais pas obligé...
- ... Pour te surveiller même si tu est un idiot je tien à toi tu est mon partenaire tout de même ! Et... mon ami aussi...
- je suis désolé Chuuya... Et puis c'est pas ma faute c'était beaucoup trop tentant le toit me narguait en mode "chuis sur t'es pas cap de sauter !"
Chuuya le regarda
-comment peut-il être aussi débile ? Pensa t-il.- Et voilà j'ai fini ! dit-il fier des beau bandage qu'il a fait pour Dazai.
- bon sinon je peut scatter chez toi ? J'ai la flemme de rentré chez moi, et comme sa tu pourras me surveiller au passage !
- sur le canapé ou sur le sol si t'es pas content et pas la peine de jurer dans ta barbe inexistante je t' entend... Crétin.
- Sérieusement chibi t'es pas gentil. Il insista bien sur le chibi pour l'énerver car il adore voir son petit chuuya s'énerver il le trouve trop craquant.
- HEY ! JE SUIS PAS PETIT !? s'enerva Chuuya ce qui fit marrer notre très cher Dazai.
- ROH c'est bon si on peut même plus rigoler maintenant...
Dazai se mit a bouder, chuuya sentit le rouge lui monter jusqu'au oreille il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beaucoup trop cute en train de bouder.
- heu... T-tu veux un verre de vin ?
Demanda chuuya en se dirigeant vers son frigo à vin pour changer de sujet.- hmm moui si tu veux, mais 1 VERRE DE VIN PAS 20 OU JE NE C'EST QUOI ?! fait pas comme la dernière fois ok ? Car t'es lourd quand t'es bourré.
- je c'est... s'exaspera chuuya. Mais le vin c'est beaucoup trop bon ! De toute façon tu peut pas comprendre !
-... Oui mais tu vas finir bourré et faire n'importe quoi... Tu veux que je te rappelle ce que tu as fait la dernière fois ? soupira Dazai exaspéré.
Chuuya se remit à rougir de plus belle.
- heu non merci. Dit-il ultra gêner encore plus rouge qu'une tomate puisse l'être.
Chuuya revient avec 2 verres à vin et 1 bouteilles de vin rouge déjà entamer, il servit à part à égale dans les verres et en tends 1 à Dazai.
- merci.
Dazai perdu dans ses pensers surveilla que chuuya ne prennent pas d'autre verre et se bourre la geule, chuuya quand t-à lui va dans le salon et s'écroule dans son sofa bien moelleux en buvant son vin. Dazai le fix en souriant et alla rejoindre chhuya en s'asseyant à coter de lui avec son verre à vin.
- demain tu pars en mission combien de temps ? Questionnant dazai
-la mission va durée 1 journée ou 2 c'est juste une mission d'infiltration ou faut tuer le boss d'une organisation. Mais je la terminerais au plus vite ne t'en fait pas ! Et sinon toi demain tu vais faire quoi ?
- Demain... demain je viens en mission avec toi pour t'aider... partenaire je ne peux pas te laisser partir en mission tout seul c'est bien trop dangereux. Dit-il en souriant à chuuya avec un regard déterminé.
- Mais tu ne fais plus partir de la mafia tu n'es plus mon partenaire... Et puis tu es sencer être mon ennemie.
-... Je m'en fiche, pour moi tu seras toujours mon partenaire ! Pour toujours et à jamais.
-Mais...
-Arrête de faire semblant. Chuuya sursauta. Je c'est très bien que c'est ce que tu veux aussi...
Chuuya se mis à légèrement rougir, d'un coup dazai se jeta sur chuuya il se retrouvaire tout les deux allongé.
-Qu'est ce que tu fait ?! Hurla chuuya légèrement gênée de leur position, dazai rapprocha sa tête vers l'oreille de chuuya et chuchota de façon extrêmement sensuelle,
-tu deviens de plus en plus rouge chibi~ et je c'est très quel sont tes sentiment tu n'est point crédible~A suivre...
_______________________________________Bonjour alors dsl pour les fautes d'orthographe et ensuite je poste cette histoire pour l'anniversaire d'une ami donc...
🎉Joyeux anniversaire helena ! 🎉A et d'ailleurs je ne suis pas du tout régulière dans mes poste.
voilà bon bah a plus pour la suite !