Rêve 3: Rencontre rêveuse

186 19 14
                                    

C'est le jour J. Ma famille adoptive va à un grand bal organisée par la célèbre famille Staone. J'y vais aussi, évidemment. J'en ai ma claque. Je veux m'échapper de se monde cruel et sombre. Je veux revoir ma famille. Mes parents...mon petit frère...j'aimerais lui dire tellement...

-Au bal-

Je suis adossée à un mur, évitant la foule et ma famille adoptive, ainsi que l'héritier des Staone. Adam.C'est un beau garçon roux aux yeux bleus azurs. Certes il est beau, mais c'est un vrai manipulateur et aime beaucoup avoir les filles à ses pieds. Je ne supporte absolument pas ce genre de type. Ça me fous la gerbe. Bref...
La jeune fille remarque qu'Adam la fixe au loin. Yume, décide d'aller sur le balcon qui se trouve à sa droite, pour échapper au champ de vision du garçon. Une fois sortie, Yume referme les rideaux pour être tranquille et seule.

Yume: Les rêves...c'est toujours mieux que la toxique réalité.

???: Je le confirme.C'est beaucoup mieux de rêver.

La voix vient de derrière Yume. Cette dernière se retourne et voit un jeune homme pâle, ayant des yeux bleus qui s'inclinent fortement vers les côtés de son visage, et son œil gauche a le kanji pour la « Rang Inférieur » gravé dans son iris et une fente horizontale à droite au lieu d'une pupille. Il a trois marques carrées sur chacune de ses joues, chacune séparée par un carré plus petit, qui passent du vert au jaune. Il a des cheveux raides longs jusqu'au menton et de couleur noir. Ses cheveux sont rouges-orangés près des extrémités et deviennent bleus à l'extrémité des deux mèches plus longues. Il porte un long manteau noir boutonné qui s'arque vers le haut de chaque côté de ses jambes, de sorte que seules les deux queues devant et derrière tombent sous ses genoux. De plus, il est vêtu d'une chemise blanche, dont les poignets apparaissent par-dessus ceux de son manteau. Il porte également un pantalon gris pâle à rayures et des chaussures unies de la même couleur. Le jeune homme est adossé au mur, dans un des coins du balcon. Il lui sourit.

Yume: Toi aussi, tu n'aime pas ta vie ?

???: Mmmh...maintenant si.

Yume: Pourquoi maintenant ?

???: Parce que je peux faire ce que je veux, grâce aux pouvoirs du Maître.

La jeune fille hausse un sourcil.

Il est bizarre...

Yume: Tu as dit, que tu pouvais faire ce que tu veux. Comment tu as fait ?

Il s'approche d'elle rapidement et lui sourit.

???: Pourquoi cette question ?

Yume: J...j'ai besoin de m'échapper, et revoir ma famille morte.

???: Mmh...

Yume: Qu'est-ce qu'il y a ?

???: Je peux t'emmener voir le Maître, mais il faut que je lui demande la permission.

Yume: Il est si fort que ça ?

???: Oh que oui.

Yume: Bon...bah quand il sera d'accord, tu pourras venir me chercher ?

???: Si il accepte, oui.

Sans réfléchir, la jeune fille saute dans ses bras et le serre comme si elle ne voulait pas le perdre.

Yume: Merci...

???: Enmu.

Quel drôle de prénom.

Yume: Merci, Enmu.

"Le Bonheur n'existe que dans les Rêves"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant